2 mois plus tard...
PDV: Jungkook
Le travail était bientôt fini. Je nettoyais les tables du café tandis qu'un de mes collègues nettoyait le sol. Je regarda la grande horloge du café et vis qu'il était 19h. Le travail est donc fini pour moi. Je finis de nettoyer la table rapidement et alla ranger les produits ménagers. J'allais pour ranger mon tablier quand j'entendis une conversation de deux de mes collègues qui ne me passa pas inaperçue.
???: Tu sais qui est Park Jia?
???: Euh, c'est pas la fille hyper riche qui a déjà fait des pubs pour de grandes marques?
???: Ouais, c'est elle.
???: Et alors?
???: Je suis tombée sur une de ses annonces qui dit qu'elle cherche une bonne.
???: Une bonne?
???: Oui. C'est écrit là. C'est pour s'occuper de sa maison.
???: Oui bah merci, je sais très bien ce qu'est une bonne.
Je m'avança vers les gars qui se tournèrent vers moi.
-Salut, euh j'ai entendu votre conversation et eum, est-ce que je pourrai voir l'annonce?
Le garçon avec le téléphone me le tendis pour que je puisse lire. Je regarda seulement les détails importants.
Recherche d'une bonne pour la maison de Park Jia.
Avoir plus de 18 ans.
Salaire: 688 375 wons (500 euros) de la semaine
Adresse: 11 rue ******************
Numéro de téléphone: 06***********
Homme ou femme
Je pris un stylo et écris l'adresse sur ma main pour ne pas oublier.
-Merci les gars
???- Derien
Je partis ensuite ranger mon tablier et prendre mes affaires pour retourner chez moi.
19h52
J'arrivis dans mon appartement et vis que la proprio m'attendait. Oh non, sa sent pas bon.
Proprio- Monsieur Jeon Jungkook!
- Oui?
Proprio- Je veux mon argent immédiatement!
-Euh oui.
Je fouilla dans mon sac et ne trouva que 68 833,75 wons (50 euros)
- Je n'ai que sa madame. Dis-je en baissant la tête.
Elle me pris l'argent des mains et me fis une dure réflexion.
Proprio- C'est une blague?! Ce n'est même pas pour un mois complet! Je te signale que cela fait maintenant 5 mois que tu ne paye plus rien!
- Je sais madame mais-
Proprio- Ecoute Jungkook, j'ai été assez gentille comme ça! Si la semaine prochaine je n'ai pas mon argent, je n'hésiterai pas à t'expulser d'ici!
-Mais madame-
Proprio- La conversation est terminée Jungkook. Me dit-elle en partant.
Comment je vais faire? Je n'aurai sûrement pas cet argent avant la semaine prochaine. Je veux pas être à la rue...
Mes yeux se remplirent d'eau et sans m'en rendre compte, les larmes roulaient déjà sur mes joues.
Je rentra chez moi et alla directement me coucher. De toute façon il n'y a plus de nourriture donc ce n'est pas si grave que ça.
VOUS LISEZ
La riche et le pauvre
RandomPark Jia, une née riche avec une cuillère en argent dans la bouche x Jeon Jungkook un garçon qui à toujours eu des problèmes d'argents.