Chapitre 12 : Téléphone

432 19 3
                                    

⚠️ TW : arme/agression sexuelle /violence ⚠️

Le lendemain

Manoir

Mégane

Je me suis réveillé après quelques heures de sommeil. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir suite à ses révélations qui sont toujours présentes dans mes pensées.

Putain, ce mec est un mafieux d'un puissant cartel et qui plus être, est le chef.. mais dans quelle histoire j'ai atterri, ce n'est pas possible, c'est toujours sur moi que sa tombe quand il s'agit de merde, je les collectionne depuis un certain temps..

Pincée moi, réveillée moi de ce cauchemars..

J'ai passé une bonne partie de la journée enfermée dans cette chambre, je ne voulais pas sortir au risque de croiser ce Lorenzo.. après ce qu'il s'est passé hier soir, non merci je n'ai pas très envie de me prendre une balle dans la tête.

Très peut pour moi..

Mais mon ventre en a décidé autrement puisqu'il se met à gargouiller depuis quelques minutes, n'ayant rien mangé de la journée. Je me lève du lit et pars en direction de la cuisine, je traverse ses longs couloirs et cet escalier pour arriver vers la cuisine. Intrigué, par ce calme dans le manoir, je jette un coup d'œil rapide vers le salon pour vérifier qu'il n'y ait personne.

Surprise de constater que je suis bien seule !

Soulager, je continue mon chemin jusqu'à la cuisine, une fois passé la porte, je m'arrête un instant (comme figée) pour regarder l'îlot central, je décide de m'approcher et découvre qu'un téléphone est posé en plein milieu.

Hésitante, je me tourne vers le frigo et en sort une assiette de salade composée. Sûrement Bianca qui me l'a laissé de côté pour être sûr que je mange un peu. Je place l'assiette sur l'îlot central à côté du téléphone. Une pensée me traverse l'esprit, mais la chasse parce que ça me parait irréel et ça pourrait être un piège.

Toujours hésitante face à ce téléphone.. je me mets à trembler.. alors que mon envie de le prendre est à son comble. Dans ma tête, j'entends ce petit ange et ce petit démon, vous savez les voix qui résonnent dans la tête quand vous devez prendre une décision, mais que le bien et le mal apparaissent avec ses petites voix dans la tête.

Cette voix de l'ange qui me pousse à ne pas pendre ce téléphone.

- Laisse-le ne t'en occupe pas, c'est un piège ! Dit l'ange

Et cette voix du démon qui me pousse à prendre ce portable et essayer d'appeler n'importe quelle personne pour me sortir d'ici.

- Prends ce téléphone et sort de cet endroit minable ! M'ordonne le démon

Je lève la tête et regarde autour de moi pour vérifier que je suis bien toute seule sans aucun homme aux alentours. D'une main, je prends mon assiette de salade et de l'autre j'attrape le téléphone et pars à toute vitesse m'enfermer dans la chambre.

Je soupire de soulagement que personne ne met vue prendre le portable, je me dirige vers la petite table et le fauteuil qui se situe près de la fenêtre pour poser mon assiette. Je m'assoie et fixe le téléphone quelques minutes, quand je repense à l'ange et au démon dans ma tête.

- Tu es idiote.. me lance l'ange

- Ne l'écoute pas, tu as bien fait de le prendre. Répond le démon

- Si c'était un piège et qu'il t'arrive quelque chose ne vient pas te plaindre. Ajoute l'ange

- C'est ta seule chance d'appeler quelqu'un et de sortir d'ici ! S'exprime le démon

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant