La première fois que vous vous êtes vus .
Tu et la petite soeur de Dom mais plus vieille que Mia.
Quand tu est rentrer dans sa chambre pour lui demander quelque chose et qu'il sort de la douche .
t/p : désoler je savais pas que tu était torse nu et en serviette et probablement nu .
tu rougis de gêne.
Tu lui a dit que tu l'aimer
T/n : je t'aime deckard !
quand il a entendu je t'aime il c'est retourner et est parti.
Il repense a se que tu lui a dit .flashback : t/p je t'aime deckard !
et il se rent conte qu'il a été con d'avoir réagi de cette façon.
alors il va a ta recherche.
Il t'attrape par la ceinture et t'embrase .Vous vous séparer a bout de souffle.
T/p : c'est quoi sa deckard
deckard : je suis désole , sache que je t'aime et j'espère qu'un jour tu me pardonne je t'aime .
T/p : je t'aime - tu l'embrassa
Tu lui annonces que tu est enceinte.
T/p : je suis enceinte deckard.
tu lui annonce mais il ne réagi pas comme tu l'espérer .
Il est parti .
Il se rend conte qu'il va être papa et qu'il devrait être avec toi dans c'est Moment alors qu'il ta laisser seul .
il rentre immédiatement .
Quand il rentre et qu'il te vois dans votre lis entrain de pleurer.
Il vient te voir
Deckard: je suis désoles
T/p : toujours des excuses mais tu est toujours comme sa - tu te lève
Deckard : comme quoi - il se lève aussi
T/p : tu fui toujours les problèmes et j'an est marre que a chaque foi qu'il y a un problème tu t'enfui , en plus tu t'enfui que pour se genre de choses parse que quand il y a des problèmes de course et ces genre de chose ,( vous avec compris je me souviens plus exactement de comment on n'y appelle ) tu ne t'enfui pas .
deckard : je sais mais j'ai jamais eu l'idée d'être papa , mais je te promets d'essayes detre la pour cette famille je t'aime
vous vous prenez dans les bras !
désolés pour les faute d'orthographe , et dite moi en privé si vous voulez des gif en particulier gros bisous.
VOUS LISEZ
gif tout personnage , film , series et autre
Randomje peut prendre d'autre personnage en privée , gros bisous