Je dévale les escaliers de ma maison à toute vitesse me dirigent en dehors de celle-ci. Je peux apercevoir Matthys et Jodie m'attendre avec la voiture du blond.
« - Salut vous deux, leurs dis-je un sourire aux lèvres.
- Hello princesse, alors prête pour cette rentrée et cette nouvelle année ? Me demande Jodie enthousiaste.
- Pas vraiment, je t'avoue, j'aurais préféré resté en vacances pour l'éternité.
- T'en fais pas, j'en suis sûr que l'année va bien se dérouler, me répond Matthys en souriant.
- Espérons. »
Matthys démarre le moteur de sa vieille Ford mustang rouge 1964, Matthys est un passionné des vieille voiture américaines. Une fois arrivé au lycée, nous sortons tous les trois de la bagnole et à peine un pied posé par terre, tous les regards se tournent vers nous, ce qui nous ne surprend pas plus que ça. Depuis le collège, voir la primaire, que nous sommes "populaires" tous sa grâce à chacune de nos familles connues dans différents domaines.
La famille Harris, mes parents, ce sont de grands acteurs américains, je baigne dans l'univers du cinéma depuis ma naissance. Après la famille Lewis, les parents de Matthys et de son frère jumeau, Dylan. Ce sont des médecins extrêmement réputés dans l'Etat californien, cette famille est pleine au As, tous comme la mienne d'ailleurs. Ensuite, la famille Morgan, les parents de Jodie, sont des peintres connus dans le monde entier, ils voyagent beaucoup alors Jodie est souvent seule chez elle. Et pour finir, les Bennett, parents de Madison, ce sont de grands avocats, ils ont sauvé plusieurs victimes lors d'important procès.A nous cinq, nous sommes les "riches et populaires" de ce lycée, mais Matthys, Jodie et moi-même ne nous sommes pas du genre à se venter de ça, bien au contraire, si on peut éviter d'avoir les regards posé sur nous sa nous arrangerai bien, mais malheureusement, c'est plus compliqué que ça.
Entre Matthys, blond aux yeux couleurs océan, un sourire des plus chaleureux et un cœur si généreux, il en faut peux pour que les filles tombent sous son charme, et pourtant, Matthys n'est jamais sorti avec une seule fille, ça lui est complétement inconnu. Comparé à son frère Dylan, qui lui ne loupe pas une occasion de draguer chaque jolie fille qu'il croise. Il se prend pour un dieu vivant, c'est l'exemple parfait du mec qui me dégoûte. Il a beau être le jumeau de Matthys, il est son opposé. Actuellement, Dylan sort avec Madison, à eux deux, ils forment le cliché des couples américains à la noix, ils me donnent envie de vomir.
Ensuite, Jodie, artiste dans l'âme, Jodie est une personne absolument adorable et attentionné, et elle est d'autant plus sublime, son visage d'ange et sa longue chevelure rousse, ainsi que son corps parfaitement bien dessiné et une généreuse poitrine. Elle est le genre de fille que tous les mecs voudraient avoir dans leur lit, mais malheureusement pour eux, Jodie aime les femmes et l'assume complétement. Dans tous les cas, personne ne voudrait l'embêter vu sa classe sociale et malgré sous ses aires d'ange, Jodie peut se montrer terrifiante quand elle veut, elle n'hésiterait pas à casser des gueules si quelqu'un venait à l'emmerder.
Et pour finir... Madison Bennett, mon ennemie jurée depuis trop longtemps, cette fille me pourrit la vie et je pourris la sienne en retour. Sachant qu'elle sort avec le frère de mon meilleur ami, la tension se fait ressentir quand nous sommes tout les cinq dans la même pièce.D'ailleurs, quand on parle du loup, voilà Barbie et Ken sortant de la voiture de luxe de Dylan. À présent, tous les regards se sont posés sur eux, ce qui j'avoue m'arrange bien. Dylan apporte sa main au cul de Madison et commence à l'embrasser devant tous le lycée. (nda : ils ne vivent que pour les caméras.) Je roule des yeux et tourne les talons suivis par Matthys et Jodie en direction de notre premier cours. Cette année, nous sommes tous les trois retrouvés dans la même classe, mais malheureusement, Madison, son mec et ses toutous aussi, l'année promet d'être mouvementé. Jodie et moi nous nous installons tout au fond de la salle et Matthys se place à la table devant. Un brouhaha, c'est rependu dans la classe, mais il se fait briser quand elle entre dans la salle. J'avais beau détesté le dire, mais elle a une certaine prestance et du charisme. Plus personne ne parler, comme si ils avaient peur de se faire manger par le grand méchant loup si ils disaient quoi que se soit.
Quant à moi, je la dévisagée. Je la déteste, je hais tout chez elle, son regard, ses manières de pétasse, son âme entière. Mais il y a bien un truc que je dois avouer, Madison est terriblement sexy et absolument magnifique. Je l'ai peut être pas dis mais je suis moi même attiré par les femmes. Pas mal de personne le savent, mais ce n'est pas quelque chose que je crie sur tout les toits, bien évidemment les personnes à me faire chier avec ça, ce sont Madison et sa bande, elle ne rate pas une occasion pour m'emmerder.
Madison est vêtu d'une simple robe noire qui vient parfaitement épouser ses formes. Elle vient s'asseoir à la table qui se trouve à ma diagonale. Toujours plus près sérieux.
« - Ça va Abby, on ne te dérange pas ??? Rétorque Jodie en me donnant un petit coup à l'épaule.
Je l'interroge du regard me demandant pourquoi cette réflexion.
- T'as fini de dévorer du regard Barbie ? On dirait que tu veux la prendre ici, dans cette classe.
- Non mais ça ne va pas ! Plutôt mourir que de coucher avec Madison ! Dis-je sur ton sarcastique. »
Matthys et Jodie se mettent à rire et je finis par les rejoindre. La prof finie par arrivé et on est parti pour une heure trente de mathématiques. Le cours se déroule tranquillement, je ne suis pas du tout attentif à celui-ci, mon attention est portée sur une et unique personne.
VOUS LISEZ
"Si tu savais comme je te déteste"
RomanceAbby Harris et Madison Bennett, toutes les issu de milieu aisé, les deux adolescentes ne peuvent pas se supporter depuis le collège, mais lors de leurs année de 1ère, la relation des deux ennemies va vite changé en peu de temps. Entre amour, tragédi...