Explications ∞

505 8 0
                                    

[Ceci n'est pas un chapitre] Bonjour mes lectrices/lecteurs.
Comme vous avez pu le constater l'histoire de base a été supprimée. Sachez que ça n'a absolument pas été voulu. Simplement que Wattpad a jugé mon histoire comme "pas dans en règle" ce qui fait qu'il me l'ont supprimée sans me laisser de sauvegarde ou arranger les défauts. J'ai donc eu beaucoup de mal à retrouver l'histoire mais par chance, j'ai réussi à la retrouver malgré sa suppression, je l'ai donc screenée et réécrite. Vous aurez donc une "nouvelle version" de Had Sex With Larry. Sachez aussi que les chapitres malgré le fait qu'ils aient étés retrouvés vont être longs à poster étant donné que je réécrits l'histoire. J'en fais donc une correction et je l'améliore. Je m'excuse pour ceux qui suivaient avec attention l'histoire. Sachez tout de même que j'étais moi même déçue de cette suppression ridicule de Wattpad et que perdre autant de vues et de votes ça fait mal, vraiment. J'ai déposé une plainte à Wattpad et avec un peu de chance on retrouvera la véritable histoire et dans ce cas là, les vues, les votes et je retournerai écrire dessus mais je ne voulais pas rester sans rien faire donc voilà la "nouvelle version" j'espère que ça vous plaira en attendant que tout se règle.
Je vous remercie vraiment. ∞
Anaïs
PS: Chapitre 1 disponible/ Je poste un chapitre toutes les 100 vues (aux 200 je poste le 2, aux 300 je poste le 3 etc..)

Had Sex With Larry [Lemon] ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant