L'école de sorcellerie Poudlard, après être complétement détruite, plusieurs éléves sont venu aider à la reconstruire pour qu'elle puisse revivre à temps pour la rentré scolaire. La guerre avait fait beaucoup de dégâts et le château était pratiquement en ruine, mais les élèves, professeurs et autres vivants l'ont reconstruit. Il était comme neuf. Personne ne pouvait se douter qu'une guerre, qui a fait des milliers de morts, c'était déroulé et fini ici.L'année scolaire étant totalement gâché, les éléves de dernière année on le droit de revenir faire cours pour rattraper leur retard. Mais moins d'éléves que prévu on accepter. Il n'y en avais que huite. On les nomma : les huitième année.
On parlait d'eux dans tout les journaux sorciers. Ils étaient devenues tous très connus. Enfin surtout ceux qui ne l'étais pas déjà.
Le professeur Mcgonagall affirme que ce sont les meilleurs élèves qui sont revenu. Mais beaucoup pense le contraire. Que ces huitième années ne sont que des incapables et que c'est juste des imbéciles qui veulent faire parler d'eux.1er septembre 1998, Harry, Ron et Hermione sont dans le Poudlard Express pour refaire leur dernière année.
- Dites, vous croyez qu'il y aura qui en 8ème année?
- Ron, sa fait la quatrième fois que tu nous pose la question alors que sa ne fais que dix minutes que nous sommes dans le Poudlard Express. Je ne sais toujours pas, je n'est croiser personne que je connaissais.
- Tu crois qu'on sera que tout les trois ?
- Non, je ne pense pas. Au faite, Harry, comment vas-tu ? Je sais que sa ne doit pas être facile de revenir ici. On est là pour toi, tu sais.
- Merci, mione. Je vais faire un tour, j'arrive. J'ai besoin de respirer un peu.
Sur ces mots, Harry part. Il se promène dans le train mais quelques wagons plus tard, ces yeux se concentre sur une cabine en particulier. Il n'arrivais pas à le lâcher du regard. Il est comme paralysé. Drago. Il dormais profondément, seul, dans sa cabine. La bouche légèrement entrouverte, sa poitrine qui montais et descendait légèrement a chaque respiration. Les joues du survivant rosie légèrement. Drago était plutôt mignon comme ça, sans son masque. Il avait l'air plus paisible, plus calme. Il avait changer, physiquement comme mentalement. C'était devenu un vrai jeune homme.
Harry avait réussi à s'avouer ces sentiments envers sa némésis. Pendant longtemps il le trouvais attirant, physiquement, mais les moqueries qu'il reçu ont fait que Harry, malgré sa place a gryffondor, n'eu jamais le courage de lui avouer. Même c'est amis n'étaient pas au courant. Le brun s'avait que c'était peine perdu et que le connaissant, ces sentiments ne seront jamais réciproques. Mais il y avait toujours une parti de lui qui l'espérait. Même si sa le faisait souffrir, il ne voulait pas passer à autre chose. Car il voulait tellement que le prince des serpentards ai les mêmes sentiments, les mêmes envies, les mêmes attirences, envers lui
- Qu'est-ce que tu veux, Potter ?
Harry fait un bon. Il c'était perdu dans ces pensées est n'avait pas remarquer que Drago c'était réveiller.
- Je regarde qui est revenu.
- Bien, je suis là. Maintenant tu peux aller regarder ailleurs.
- Toujours aussi aimable à se que je vois, tu n'as pas changer.
- C'est toi qui été en train de me regarder dormir, ce qui est fortement désagréable. Tu m'as réveiller Potter. Alors ne t'étonne pas que je suis de mauvaise humeur avec toi. Je sais qu'il y a 3 griffondors, je suppose que c'est toi et les deux autres. J'ai vu aussi Luna et je n'est pas encore vu de Pouffsoufle mais il parait qu'il n'y en a pas, cela ne m'étonne pas.
VOUS LISEZ
À jamais
FanfictionQuand Harry et Drago se retrouvent seul dans les jardins de Poudlard, des discussions à doubles sens se crée. Ainsi qu'une belle histoire d'arrosage de tomates.