kara space time agent

9 2 0
                                    



Entrée numéro 1:

Je suis kara Danvers, et j'ai peut être trouver une des partie de la clé qui nous permettra un jour de voyager dans le temps et sur des terres parallèles, pour cela nous devons maîtriser les tachyons, particules se déplaçant à une vitesse SLM donc supérieure à la célérité de la lumière elle même, toute personne étant équipée par un stimulateur de vélocité à tachyons pourrait se déplacer suffisamment vite pour percer un trou dans le continuum espace temps et voyager entre notre époque, le passé et le futur, mais le problème principal est le suivant, faut trouver un moyen pour que l humain supporte une telle vitesse, mais également trouver le moyen d'empêcher le vieillissement de la personne qui aura une modification certaine de son métabolisme de base, peut être que la création d'un stabilisateur à base de bêta bloquant et de principe actif permettant une bonne oxygénation sanguine réglerais ce problème, sinon autre alternative, fabriquer des aéronefs (équipés de moteurs SLM et de boucliers à énergie capable de réfléchir la lumière pour être totalement invisible dans le cas où ils seraient amenés à aller dans le passé, car les risques de causer un paradoxe temporel seraient élevés) garder en sécurité le personnel qui voyagerait entre les époques êtes univers parallèles, nous avons encore tant à apprendre de notre multivers, il y a sûrement des terres parallèles à la notre, mais si elles vibrent à une fréquence différente de notre terre Alors il est logique que nous en ignorons l'existance car nos technologies ne sont pas calibrées sur leurs fréquences, elle sont donc invisibles pour nous, tout comme nous sommes invisibles pour eux.

Remarque pour les voyages dans le passé: il est primordial de ne rien modifier, car les conséquences seraient catastrophiques.

Entrée 2 : la mise au point, avril 2029

le projet avance, j'ai mis au point un canon à tachyons, il est stable et la première chrononef que nous avons construite est opérationnelle, nous l'avons baptisé USS bluebird, ses systèmes sont opérationnel et L'IA l'est aussi, nous l'avons baptisée lexie, nous avons même fait un programme pour la matérialiser, nous sommes une équipe de cinq, il y a Cécile notre médecin de bord, elle a de grands pouvoirs, elle peut contrôler les ondes electro magnétiques, il y a ensuite Hélène, notre ingénieure, elle est très douée en technologie et à fabriquer nos armes et équipements de protections, notamment les systèmes de déphasage et de saut SLM, notre troisième agent est alex, elle sais voler et peut changer de forme, son cerveau est plus développé que le notre car elle vient de la planète 4445A, c'est notre navigatrice, puis vient allison, scientifique en technologie nanorobotique, et moi, kara, originaire de terre X, capable de contrôler le feu, je me suis échappée d'un laboratoire nazi, où j'étais emprisonnée, ils m'ont brisée, mais les pouvoirs qu'ils m'ont donner je les ais retournés contre eux, maintenant, mon équipe et moi voyageons à travers l'espace et le temps, pour sauver des vies et découvrir des mondes inconnus, c'est notre mission, ce pour quoi nous sommes nées toutes les cinq.





Entrée 3: le départ

Sa y'est nous avons l'autorisation officielle de décoller, notre première mission est simple, c'est un sauvetage, sur la lune, un de nos agents en opération la bas à été pris dans un piège antique, il est coincé et la corruption risque de l'atteindre, nous embarquons.

-alex : lexie, décollage !

-lexie : décollage dans... 3...2...1... Mise à feu

Le vaisseau décolle, nous volons à une vitesse folle, l'adrénaline monte, c'est notre première mission sur la lune, nous l'appelons aussi lua, je suis inquiète, mais pas pour moi, pour mes équipière, mes amies, surtout que Cécile est médecin, les seules cibles qu'elles a du détruire à coup de glaxion c'était des hologrammes, Mais elle excelle vraiment, je voit que nous approchons de lua, qu'elle est la situation lexie ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kara Space Time Agent - La Nouvelle GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant