Android Awakening

3 1 0
                                    





chapitre 1: prise d'otage

la négociatrice est dans l'ascenseur pour aller sur son lieu de mission.

ascenseur: 70 eme etage

policier: la negociatrice vient d'arriver, je repète la negociatrice vient d'arriver.

mère de l'otage: je vous en prie sauvez ma petite fille... quoi ? vous avez envoyé un androide ? éloignez cette chose de ma fille, envoyez un veritable humain !

androide: bonjour, je m'appelle lexie, je suis l'androide envoyée par cyberlife.

commandant allen: bonjour, le deviant tient l'otage, il a deja tué deux de mes gars, on pourrais le descendre facilement mais il est sur le rebord de la terrasse, si il tombe, la fille aussi.

lexie: avez vous essayé son code de desactivation ?

commandant allen: oui il ne fonctionne pas.

lexie: savez vous comment s'appelle l'andoide deviant ?

commandant allen: écoute, je suis ici pour sauver cette gamine, alors sois tu t'occupe de ce déviant soit c'est moi qui le fait !

lexie: compris, je vais analyser la scene de crime.

c'est alors que lexie scanne tout les indices, il se trouve que le deviant etait très proche de l'otage, nom de l'otage: emma johnson. *

lexie: le déviant a pris l'arme du père, un pistolet 9mm, il se trouve que le déviant allait etre remplacé, il s'appelle daniel, je ramasse l'arme du policier decedé.

commandant allen: vous allez essayer de lui parler ?

lexie: oui, je sort.

le déviant tire dans l'épaule de lexie.

déviant: RECULE ! NE T'APPROCHE PAS OU JE TUE LA FILLE !

lexie: je sais qui tu es et pourquoi tu as fait sa, daniel je suis la pour t'aider !

daniel: EST CE QUE TU ES ARMEE ?

lexie: oui daniel !

daniel: jette ton arme !

lexie: c'est bon, je ne suis plus armée !

daniel: JE NE VOULAIS RIEN DE TOUT SA ! JE CROYAIS QU'ILS M'AIMAIENT ! QUE J'ETAIT DE LEUR FAMILLE, MAIS EN FAIT JE N'ETAIT QU'UN OBJET QU'ON JETTE QUAND ON EN AS PLUS BESOIN !

lexie: ecoute, fait moi confiance, relache emma et il ne te sera fait aucun mal, sa va emma ?*

emma: aidez moi ! je ne veux pas mourir, je te prie daniel arrete sa !

daniel: AAAAAH ! JE NE SUPPORTE PLUS CE BRUIT ! FAIT DEGAGER CET HELICO TOUT DE SUITE !

lexie: ok je le fait partir !

equipe helico: ok, on y vas, la situation est sous controle.

daniel: je veux une voiture, une fois que j'aurais quitté la ville je la laisserais partir.

lexie: tu sais que ce n'est pas possible daniel, mais relache la et je te promet qu'il ne te sera fait aucun mal !

daniel: d'accord, je te fais confiance, tu peut partir emma.

policiers: c'est bon l'otage est libre, FEU!

les agents du SWAT tirent et tuent le deviant.

daniel: tu... tu m'a menti... lexie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Android Awakening Où les histoires vivent. Découvrez maintenant