Chapitre 8

27 4 1
                                    

Appartement de Laora
Paris 10h15
Pdv Laora

(Désolé j'étais obligé de mettre cette photo d'Ousmane )😭🤣

————-Je suis réveillé par les rayons du Soleil qui entre dans mon salon je me lève et je remarque Kylian qui dort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————-
Je suis réveillé par les rayons du Soleil qui entre dans mon salon je me lève et je remarque Kylian qui dort .
Il est vraiment trop chou .
Enfin bref c'est pas le sujet je vais à la cuisine pour faire un petit déjeuner.
Je fait cuire des œufs, je verse du jus d'orange dans des verres et je fait des toast .

Une fois que j'ai finis de manger ma part je me dirige dans ma salle de bain pour me doucher . Je m'habille, coiffe et maquille comme d'habitude je prend une photo que je poste sur Instagram :

L.Taylor23

Aimé par Lissa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Lissa.Tay24,k.mbappe , Kimpembe3 et 278 987 autres personnes

L.Taylor23 Good morning 🌞
Voir les 206 commentaires
Kimpembe3  salut ma biche 🤭
↪️salut toi 🤭
Kmbappe.fan c'est quand tu sors avec Kylian?
k.mbappe↪️🤷🏽‍♂️😂
——————
Quand je retourne dans le salon Kylian est réveillé je lui propose donc le petit déjeuner que j'avais préparé juste avant.

Pour ma soeur elle n'est toujours pas rentré et elle ne m'a pas répondu en message , mais bon c'est une grande fille je lui fait confiance.

Kylian: Au fait je ne te l'ai pas dit mais votre appartement est magnifique

Moi: oh merci beaucoup je souris .

Il regarde sa montre et fait les gros yeux .
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Kylian :J'ai entraînement à 13h il est 11h mais je dois passer chez ma mère d'abord , je peut utiliser ta salle de bain ?

Moi : Oui oui bien sûr viens .

Je lui montre la salle de bain puis je retourne sans la cuisine pour faire la vaisselle. J'entends la porte d'entrer s'ouvrir et Lissa fait son entrée dans la cuisine .

Lissa : Helloooo ma petite sœur chérie comment ça va ?
Moi : Tu te moque de moi? Elle fronce les sourcils . En
Lissa :Bah qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Moi :Je t'ai envoyé des messages auquel tu n'a pas répondu je m'inquiétais pour toi .

En vrai j'avoue que je me suis pas trop fait de soucis parce que je suis sûr qu'elle était avec Sarah.

Lissa :Oh oui désolé ma belle j'ai pas pu te répondre j'avais plus de batterie , mais ne t'en fais pas j'étais avec Sarah et j'ai dormis chez elle . Elle sourit de pleine dents.

Je vous l'avais dit qu'elle était chez Sarah . Au même moment Kylian fait son apparition.

Lissa :Oh Kylian quel bonne surprise

Kylian : Lissa tu es rentré comment ça va ?

Lissa :Je vais bien merci et toi ?

Kylian : Tranquille , je suis sur le point de partir pour mon entraînement mais on se revoit bientôt ?

Lissa : Évidemment a plus , elle souris encore
Elle a pas mal à la mâchoire à force

Bref Kylian sort et elle se retourne avec de grand yeux .

Lissa : Alors là j'y aurais jamais pensé elle rigole tandis que je fronce les sourcils

Moi: Euuh penser à quoi?

Lissa : Toi et Kylian vous avez cou-
Je l'a coupe violemment choqué par ce quel allait dire .

Elle est vraiment malade

Moi : STOOOOP ne finit surtout pas ta phrase parce que ce n'est pas vrai . Il m'a juste déposé et puis on a regardé un film mais on s'est endormi sur le canapé et c'est tout .

Lissa : Wow okayyy ça va je plaisante relax ma belle . 

Je lui raconte la soirée d'hier et le mail , elle m'a dit d'accepter donc je n'ai pas plus réfléchi et j'ai moi aussi envoyé un mail pour dire que j'acceptais ils m'ont répond assez vite pour se fixer un rdv aujourd'hui à 15h .

Je m'assoie sur le canapé et je regarde Disney Chanel pour passer le temps.

———————
14h50

Je viens d'arriver au lieu de rdv . Je suis pressé et stressé je vais rencontrer Drama Key on va parlé de la chanson donc voilà je suis trop contente .

Je me présente à l'accueil du bâtiment où je suis .

Dame de l'accueil : Bonjour madame et bienvenue , puis-je avoir votre nom et prénom s'il vous plaît ? Dit-elle en souriant .

Moi: Bonjour , Laora Taylor j'ai rdv ici avec un chanteur .

Dame de l'accueil :Oui effectivement vous êtes bien enregistré veuillez attendre dans la salle à côté s'il vous plaît il ne va pas tarder.

Moi: Merci beaucoup .

Je lui souris puis je me dirige vers la salle sauf qu'une voix m'interpelle .
Une voix que je connais beaucoup trop bien .

???: Laora attend s'il te plaît ...

Oh non pitié c'est pas possible ..

———————————————————

Olalala

Chapitre assez court et pas intéressant je sais sorry😣

Qui peut bien être cette personne ?? 🤷🏽‍♀️

Vous pensez quoi de Lissa ?? 😁

Bisous 😘
D.I.P♥️

This is Our life. [ En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant