PDV : Chigiri
Une journée basique s'annoncée aujourd'hui, la météo paraissait normale et surtout on était vendredi. Le matin je me réveilla et alla dans la salle de bain histoire de me laver le visage et de m'occuper. Comme d'habitude, ma sœur aigrie le matin me crie :- Bouge toi ! Viens manger ! J'ai pas que ça a faire de t'emmener au lycée quand maman part tôt au travail !
Et donc c'est dans ces moments là que je regrette mon choix de vie, je réponds en général un petit « Ta gueu*e ! » ou « J'arrive » ça dépend.
Mais stressé comme je suis, arriver en retard j'aime pas. Donc je m'empresse d'aller dans la cuisine et de manger, puis de suivre ma chère grande soeur
qui à chaque fois me répète :- t'a 16 ans Chigiri' tu te rend compte faudrait que tu sois un peu autonome
En vrai j'ai pas besoin d'elle pour m'emmener au lycée hein je suis pas un gamin mais ma mère insiste.
Mais ce jour c'était différent suivi de cette phrase vint non un blanc comme à chaque fois mais un soupire :- Tu sais il serait temps que tu te trouve une copine comme moi à ton âge...
- Pardon ? répond y je clairement choqué
- Oui tu as bien compris Chigiri ! Tu as la côte auprès des filles, il y en a plein qui veulent de toi, choisis en une
Elle n'avait pas tord... pour le fait que plein de filles étaient à mes pieds, et je perdais beaucoup d'amis à cause de ça et j'ai pas envie que ça dure alors je ne répondis rien après ça et le blanc revint.
De l'autre côté du trottoir une fille avec son frère, grand et costaud pas l'air d'être un lycéen mais elle je crois l'avoir déjà vu, enfin bref je continua ma marche en direction du lycée. Je salua ma sœur et continua tout seul, je rejoins mes amis et c'est parti pour la dernière journée de cours de la semaine !
PDV : T/p
Pour la onzième fois depuis ce matin je répète à mon frère que je ne veux pas y aller, je n'aime pas l'école je n'ai pas d'amis, je suis populaire on peut dire ça haha j'en ai marre à cause de ces put*ns d'mecs j'ai pas d'amies aucune fille me supporte car voilà les garçons m'aime bien mais merde sérieux quoi je suis une fille normale j'ai les yeux c/y, les cheveux c/c il y en a des milliards comme moi, et non je dois me taper des milliers de décla dans mon casier. J'aime pas les garçons je les déteste ! Ils ruinent toute ma scolarité, mais toute façon je m'en fous mon but c'est pas de détester le lycée mais c'est pas non plus l'aimer j'en ai rien à battre j'ai un rêve et je l'accomplirais avec bac ou sans bac. Je compte finir ma vie célibataire avec 26 chats. Mon frère espoir de la famille grand footballeur qui lui joue dans mon lycée même si il a 21 ans je pleure ! Il est intelligent et je dois me taper tout ses entraînements et ses matchs pourris nan mais j'hallucine j'ai une vie !
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette ou Chigiri et T/p ?
FanficCeci est une fan fiction sur Chigiri Hyoma de Blue Lock - Toi et Chigiri êtes dans le même lycée mais vous ne vous connaissez seulement de vue et pour autant une aventure palpitante entre vous va se passer :)