Pdv levi :
Après avoir rencontrer tp , je l'avais presenter a ma mère qui avait l'aire de beaucoup l'apprécier . C'était ma elle qui lui avit appris a coiffer . Heureusement , elle avait accepté sans broncher en quoi consistait le travaille de ma celle ci . Dans le mauvais sens des choses elle est morte
De famine et de fatigue . Tp étais la quand c'est arriver c'est même elle qui me l'avais comfirmer en prenant son pou car je n'en avais pas le eu courage .Après ce passage douloureux nous fûmes recueillis par mon oncle , kenny j'avais pu garder celle que je considérais comme ma seule famille avec moi . C'est grace a lui que aujourd'hui nous sommes capable de nous défendre . Mais j'ai toujours hâte de me venger de ce connard .
Entre temp après avoir vécu seuls pendant 2 ans et manquant de se faire tuer et violer a plusieurs reprises , je tomba alors sur une ruelle ou il semblait avoir des ombres quand soudain un gémissement me parvint
Il venait de la petite ruelle humide et etroite qui menait vers un cul de sac
Quand je m'y rendis par curiosité je vis alors deux enfant qui devait avoir plus ou moin mon age recroquvié dans un coin
Une petit au cheveux blond serrait contre lui un gosse rousse qui semblait commencer a s'évanouir•°*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°•*°
Pdv externe:
après avoir verifier que les ombres en questions n'étaient pas dangereuses Le noireau s'avanca prudemment puis il vit les deux enfant qui avait vraiment l'aire mal en point il s'accroupit .
Levi : comment tu t'appelle gamine ?
??? : f-farlan qu-qu'est ce que vous nous voulez ?!
Levi : t'aider , mais comme tu n' pas l'aire de vouloir je vais te laisser toi et ta pote pour mort . Ca te va ?
Furlan : ...
Levi : très bien comme tu voudra .
Furlan : NON , enfin non s'il te plait aide moi et isabel aussi ...
Levi : isabel hein ...
Levi : prend ca .
Il lui jeta la pomme entre les mains tendis qu'il commençait a porté isabel dans ces bras . Le jeune garcon qui portait un tee-shirt crasseux et remplis de poussière le dégoûta qu'il jugea qu'il étais irrécupérable , il lui donnerait une chemise ou un pull a tp une fois a la maison .
Sur la route il tombèrent sur des marchand en train de se battre pour cinq pièce il faut dire que cinq pièce d'or provenant de la surface par je ne sais quels moyen douteux avait tout son interet ici bas
Il continuèrent de passer dans des petites ruelles jusqu'a arriver devant la porte de la ''maison'' a levi et tp .
Une fois arriver il déposa la jeune fille sur le canapé en indiquant a furlan de s'assoir sur le même .
Ainsi il alla chercher tp qui étais avec les mannequins improviser a s'entrainer au combat .Tp : qu'est ce qu'il y a ?
Levi : tu va enfin me laisser tranquille avec ton delire de famille .
Tp : ... (NDA: elle met du temp a percuter la conne )
SÉRIEUX ???Elle se précipita dans le salon et ses yeux s'illuminèrent a la vue de deux enfants . Elle s'asseya près d'eux et commença a discuter avec eux et bizarrement elle sympathisa rapidement . En voyant l'état d'Isabel elle alla chercher des plantes medicinales pour la reveiller et apaiser son mal de tête un fois ca fait ils purent reprendre les presentation correctement .
Isabel : donc tu t'appelle tp si j'ai bien compris ?
Tp : c 'est ca . Mais dit sans être indiscrète pourquoi tu t'étais évanouie ?
Furlan : la faim . Encore et toujours le manque de nourriture se fait de plus en plus ressentir j'imagine que c'est pareil pour vous ...
Levi : oui c'est vrai mais on arrive a s'en sortirent .
Tp : donc je pense que tu leur a proposer de vivre avec nous ?
Levi : oui . a près tout on a deja été dans cette situation autant être utiles.
Tp : alors c'est d'accord pour vous ?
Isabel et furlan : oui bien sur !
Tp : parfait . Bienvenue dans la famille alors !
•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•
SALUT TOUS LE MONDE !!
j'espère que vous aller bien
Un nouveau chapitre nul disponible .Merci de perdre votre temp sur wattpad :)
Sur ce bon anniversaire :)
Bye bye . 681 mots
VOUS LISEZ
don't worry ff (levixreader)
Fanfiction-on reviendra ... -quand ? -... -a moin que se ne soi toi qui vienne a nous . -------------------------------------------------- dsl pour les fautes j'ai une moyenne de 2/20 en francais , soyez indulgent c'est ma première ff... merci d'avance !