la seule solution

12 1 0
                                    





Après maintes et maintes réflexion
Je décida de me rendre à la surface
Bien évidement , j'avais tout prévue !

J'avais effectivement penser à prendre de l'argent des ''beau habits"
Qui putain coûte la peau du cul !
Et pour terminer le plus important
Pour que les enfants ne me traite pas de vache , la crème chelou !

Suivis a ça il restait encore a sortir
Et ça allait être une vrai galère , sur le coup je n'y avait pas vraiment réfléchis mais ça me semble plutôt facile ...

(NDA: en apparence )

Une pure galère , CE FUT UNE PURE GALÈRE (rien que pour trouver une idée )
Mon plan étais simple :
Me barrer
Ma tactique :
Buter un mec important des brigades spéciales , me faire passer pour lui et me casser ensuite je me démerde rais pour rentrer chez ces connard et en buter quel que uns ...
Un plan parfait pas vrai !

A propos du fils de pute j'ai oublier son nom ... Mais je me souviens toujours de Isabel et furlan je crois
C'est de sa faute si je suis dans cette situation merdique le seul truc qu'il m'a apporter c'est le combat avec ou sans arme ok c'est cool , mais je fais quoi avec ça moi ?

Bref pour en revenir au plan et arrêter de rager , il faut déjà que je
trouve la pauvre victime de mon poison favorit ...

Je me dirigea alors vers l'extérieur histoire de mettre mon plan a execution .

Après quelque minutes de marche je vit enfin des soldats des brigades spéciales pour trouver le gradé c'est simple il suffit de regarder qui gueule sur tout le monde !

Le mec blond a l'aire d'être le plus gradé mais a par parler il a pas l'air de savoir se battre , peut importe il ne faut jamais juger un livre par sa couverture .

Discrètement , enfin comme je pouvait par ce que moi et la discrétion ça fait 6 je m'avancait vers mon objectif en attendant qu'il soit seul
Suivis a ça je me fis tout naturellement repéré . Je me hais .
Heureusement que j'avais du poison sur moi la flemme de me battre !

Je leur fis respiré les vapeurs toxique et il tombèrent dans les vapes , je pu récupérer l'uniforme sans trop de problème sauf un .
MES CHEVEUX , J'AI COMPLÈTEMENT ZAPER !
j'essaya de trouver un couvre chef histoire de cacher la misère et je réussi (il avait un trou )
Par chance j'avais trouvé un élastique par terre , et voilà de quoi aller me bourrer la gueule gratuitement a la surface j'ai nommé : tp tn !

Alors faut que je trouve la sortie maintenant , apparemment sur la carte c'est a l'ouest ...

Plus qu'à ce mettre en chemin et ce débaraser des trois guignoles ...
Y a un truc dans ma poche ...
Une gourde ?
Je l'ouvris et qu'elle fut ma surprise de voir a l'intérieur :

Tp - DU WHISKY !

Ça faisait des année que je n'en avait pas bue et ça fait un bien fou !

Après cette délicieuse découverte je me mis en route direction la surface
Et le camp d'entrainement je pense que je suis un peu vielle ...
Mais peut être que mon expérience arrangera le coup !

Ellipse 2h :

Ça va faire deux heure et trois baston que je marche ... J'ai mal au pied !
Il porte quoi comme chaussure a la surface ? Mieux que les notre en tout cas !

Enfin je vois cette fichu porte !
Devant moi ce dressait une minuscule porte collé a une des paroi des bas fonds dans un cul de sac .

Je l'ouvris et commença a monté ce qui semblait être des escalier .
Ce qui au final me mena vers une trappe ou émanait la lumière d'après ce que j'avais lu du ''soleil" je l'ouvris et vit levé du soleil j'aurais aimer que Isabel et furlan vois ça pour la première fois avec moi !
Même peut être un peu l'autre connard ...
Plus qu'à trouver des habits décent et les camps d'entraînement .

Après avoir contemplé ce magnifique spectacle je me dirigea vers un magazin de vêtements car il commençait à avoir de l'agitation sur place .

Tp - bonjour ...

Je regarda avec admiration les étoffes les plus belle que j'avais vue de ma vie .

Marchande - bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ? Me demanda la vielle femme .

Tp - je cherche quel que chose de simple pour faire du sport , pas très coûteux si possible .

Marchande - bien sûr je te trouve ça ma grande !

Elle me laissa quelque minute avant de revenir avec un short et un tee-shirt un peu trop court pour moi et mes tâches de couleur .

Tp - excuser moi mais auriez vous quelque chose de plus long au niveau du haut ?

Il s'agit comme des catins ici ou quoi ?!

Marchande : je regarder ... A je sais ce qui vous conviendrais !

Même pas quelque seconde plus tard elle resortis de la réserve avec un.   tee-shirt asser long et large , parfait !
Je paya avec ce qui semblait être l'argent que j'avais trouver dans l'uniforme du garde et parti mettre une tenue plus confortable que l'équipement tridimentionel et me mis celui ci dans mon sac .

Je me dirigea alors dans la ville vers ce qui semblait être les camps d'entraînement et je découvris par la même aucasion la raison de l'émeute de la place des soldats rentrait à l'intérieure des murs il étaient insulté de tout les nom et je ne mis pas longtemps avant de reconnaître les soldat du bataillon je regarda attentivement chaque tête jusqu'à voir une qui attira mon attention
Et qui me regarda également

Celle qui si je me souviens bien étais blazer et ressemblait étrangement à celle de mon fils de pute préféré .

•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°*•°•°*•°*•°*•*•°*

Bonzour et peut être re les p'tits potes

J'éspère que vous aller bien et que vous vouller connaître la tournure des évènements

Merci de perdre votre temps sur Wattpad :)

Bisouw

961 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

don't worry ff  (levixreader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant