Tu sens ces mains sur tes hanches , il te lève et te jette sur son lit
Ash : Fait plus jamais ça ok ?
T/p : Faire quoi *dit tu en le provocant*
Ash : Tu c’est très bien de quoi je parle ..
Tu le regarde puis tu entend quelqu'un sonnez donc tu vas ouvrir pensent que c’est le livreur de pizza.
Tu ouvre puis tu vois un homme tatouer sur le visage avec une arme dans la main, tu recule et il te prend sévèrement par le bras , tu lâche un cris puis fez et ton frère arrive.
?? : C’est qui elle ?! Tu m’avait pas dit que des petites mineurs traîner chez toi !
Fez : C’est pas ce que tu crois Mouse ! Lâche la on vas s’expliquer !
Jason : Lâche ma sœur mec.
Ash entend des voix crier alors il décide de venir
Ash : Oh Mouse lâche la !
Mouse : Sinon quoi ?
Tout d’un coup la porte sonne et fez se dépecha d’ouvrir , c’était les pizzas.
Mouse : On se reverra !*dit il en partant*
Vous mangez sans rien dire , puis d’un coup tu dit :
T/p : C’était qui ce type ?
Jason : Ça te regarde pas !
Fez : C’est bon elle peut savoir , c’est mouse je lui achète de la drogue et parfois il passe comme ça chez moi pour les affaires .
Ash : Oe..
Ash te regarde fixement tu ne comprends pas , tu lui fit alors un sourire puis il te le rendi rapidement.
Fez : Bon vous voulez rester ce soir ? Je vous ramène demain matin ?
Jason : Carrément !
Ash : Et toi T/p tu veux bien ?
T/p : Pourquoi pas.
Fez : Y a que 2 chambres donc Jason tu dort sur le canapé et toi t/p dans la chambre d’ash ça te vas ?
Ash te regarde avec insistance .
T/p : Heu.. Non pas de soucis.
Ash te prend doucement par le bras et t’emmene dans sa chambre.
T/p : Quoi ?
Ash : Bon ducoup ça te dérange pas de dormir avec moi ?
T/p : C’est plutôt à toi que je demande.
Ash : Moi je m’adapte. Au faite tu veux qu’on se regarde un film ensemble sur mon ordinateur ?
T/p : Oe Carrément !
Pendant ce temps tu vas voir ton frère et fez pour leur dire que tu regarde un film, Ash lui est en train de chercher un film. Tu retourne dans la chambre et tu voit ...
__________________________________________
Suite ou pas ♡
VOUS LISEZ
Ash & T/p
Teen FictionBonjour , cette histoire sera une histoire vraiment différente des autres ! Elle seras longue et je ferais un tome 2 si les gens me le demandent ! Avant ça j'aimerait vous dire que cette histoire vas contenir de la violence , du lemon 🍋 , de la d...