level 1 : le danger qui rôde

50 0 0
                                    

C'était un jour tout comme les autres jours James whait vient de finir ça journée à l'école il a passé une belle journée en compagnie de ses amis après que la maîtresse leurs a demandé de faire un petit courmetrage dans le quel il présenterons la vie dans les années 40 , l'idée a beaucoup plus a James est décida de le tourné avec ses amis dans leurs cité .

Quand il arriva à la maison il posa son cartable et prépara sa caméra pour qu'il puisse tourné avec le courmetrage , a l'heur venue ses amis arrivèrent chez lui et partaient a la cité pour commencer le tournage , ils installaient les caméra et s'habillaient comme les années 40 et commençaient de filmé , quelque minute après après qu'ils on encore entrain de tourné James ce lui qui était entrain de filmé tribucha et tomba par terre ce qui a fait qu'il soit aspiré ou glitché dans le monde des backrooms .

Lorsqu'il se réveilla il constata qu'il est plus avec ses amis mais dans une sorte de bâtiment , l'ambiance était un peut terrifiante , les murs était peints au jaune et l'éclairage était a baisse tention , James ce demandais comment est ce qu'il est arrivé la et c'est quoi cette endroit qui fil les chetons , il alluma la caméra et commença de filmé tout en avancent dans l'étrange endroit , il découvert que l'endroit comporte beaucoup de pièces différente et que si il continué de s'avancer il trouvera peut être un issue ou un moyent de sortir .

Plus il s'avancer et plus l'ambiance devenez de plus en plus inquiétante , des grésillement des lampes et des étrange odeurs qui ne connais pas l'origine , mais ce qui l'intrigue le plus c'est c'ette sensation d'être poursuivie pas quelque chose mais quand il se retournais il ne trouve personne , alors il poursuivie ça marche en espérant de trouvé une sortie , et la il trouva une pièce qui était pas éclairé par une lumière et James avança tout doucement vert l'endroit malgré que la peur lenvoutais mais l'idée de sortir lui donna plus de courage pour sortir et retrouver ses amis , mais ce qu'il attend et bien plus effrayant qu'il imaginais .

le sombre monde des backroomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant