Après les nombreuse essais du père il décida enfin de donner l'affaire a la police en estimant qu'ils seront capable de trouver les traces de son fils disparu , donc il décida de parler à sa femme avant de faire quoi que ce soit .
_ bon écoute j'ai besoin qu'ont discute au sujet de James , j'ai essayé de récolter des information pour retrouver notre fils mais sa ma mené a rien donc je vais parler à la police , j'ai pas vraiment le choix
_ ok , fait ce que tu vois juste , moi j'ai besoin qu'on me ramène mon fils vivant ( répliqua la mère en pleurant)
_ ne t'inquiète pas notre fils est vivant , ne pense pas négativement , laisse les professionnels faire leurs travail croise les doigts pour que notre fils ne lui a pas arrivé malheur
le jour qui suit le père de James part au commissariat pour déclarer la disparition de son fils est a son chemin il rencontre un officier de police et profita de lui raconter l'histoire en détail , l'officier malgré il ne croit pas a l'histoire du père mais il lui promet de prendre cette affaire au sérieux et de faire tout son possible pour retrouver cet enfant , le cœur du père ses rassurer après que l'officier lui a promis de trouvé son fils .
au commissariat l'officier raconte a son chef l'histoire du père mais a la seconde ou l'officier commence à raconter l'affaire le visage du chef commençait à devenir pâle et lui dit que cette affaire est pour les fédéraux est qui doit classer cette affaire top secrète , l'officier ne comprenait pas la décision du chef et décida de l'écouter sans comprendre la raison .
Monsieur le commissaire appliqué deux enquêteurs du FBI dans cette affaire est il est envoie sur le lieux de l'incident a la fois arrivé sur les lieux ils mets la zone de l'incident sous protection et renforce la surveillance sur elle de crainte que une autre victime soit inspiré par le backroom , quelque heurs après que la protection sois installé le chef du FBI arriva avec deux autre agents et ordonna à ses officiers de déclarer que la victime et retrouvé morte a fin que les recherche se passe dans des bonne condition sans que la presse sache quoi que se soit sur les backrooms ça se doit classé secret d'état .
un des officiers présent questionna le commissaire (chef du FBI) sur les backrooms .
_ le backroom est une sorte de l'invirinte qui s'étant a des milliards de kilomètres carrés mais dans ce monde y a des monstres qui vont te compliqué la vie , y a peut de gens qui s'en sorties vivant mais espérant que ce garçon soit sain et sauf mais cette probabilité et de 2% comparé au nombre de mort déclaré , mais prions pour que James soit vivant
_ mais comment est ce qu'on sache la victime est ce qu'elle est morte ou non a l'intérieur des backrooms ?? (questionna l'officier)
_ il existe une société nommé sci qui envoi des scientifiques a l'intérieur des backrooms pour récolter le plus d'informations sur se monde et pour trouvé les cadavre des victimes qui son mort , et heureusement que cette société va travailler en collaboration avec nous pour trouver ce petit ange et pour le remettre à ses parents vivant .
VOUS LISEZ
le sombre monde des backrooms
Kinh dịc'est l'histoire d'un jeune garçon nommé James qui se retrouve emprisonné dans le monde sans fin des backrooms , après qu'il s'est fait aspiré dans ce monde infini , il doit trouver un moyen de sortir de ce monde qui est rempli de monstres dangereux...