e.

113 8 2
                                    

Je rentre dans la salle de classe et m'installe à ma place. Jimin arrivé en courant à côté de moi.
Jimin:TU ES VIVANTE!!!!!!dit il en posant ses mains sur mes épaules et en me secouant
-Oui-i-i-i
Jimin:ça va?
-oui! D'ailleurs Jiminie...
Jimin:je connais ce surnom qu'est ce que tu veux?
-Tu pourras me faire rattraper les cours que j'ai manqué ?
Jimin:oui bien sûr.
-attend tu me dis même pas que je te saoul ou un truc du genre?
Jimin:Nan! parce que tu étais à l'hôpital et que comme ça je peux t'aider!
-merci Jimin c'est vraiment gentil. Je peux pas ce soir mais tu peux venir demain?
Jimin:oui,oui c'est bon t'inquiète.
La journée passa à peu près normalement. Je rentra chez moi.
-Namjoon,tu es là?
RM :ouai...Lia? Est ce que tu m'en veux?
-non tu as juste voulu m'aider c'est ma faute...
RM:merci...je suis vraiment désolé,moi je m'en veux... Est ce qu'on peut parler sérieusement tout les deux?
-oui...
Il s'assit sur le canapé et me fait signe de le rejoindre. Je m'assis à côté.
RM:tu vois... Je n'ai pas fait partir Jungkook que parce que tu le demandais...
-pourquoi alors?
RM:par... jalousie...
-Par jalousie ? pourquoi ?
RM:moi aussi je t'aime...moi aussi je veux que tu sois ma petite amie...moi aussi je veux t'embrasser...
-Je...sais pas quoi dire.... Je suis désolée mais je dois y aller...
Je me lèvais et partis dans ma chambre me changer pour mon cour de danse.

Je me lèvais et partis dans ma chambre me changer pour mon cour de danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui,j'avais vraiment cour de danse...mais pas tout de suite...dans 2 heures... Je voulais juste fuir... Alors je sortis de l'appart et me rendis dans le parc d'à côté. Je m'assis sur un banc,mis mes écouteurs et dessina sur le cahier que j'avais pris. Mes larmes coulaient inconsciemment... Déja trois garçons s'étaient déclarés à moi et j'étais incapable de leur répondre... Je ne sais pas ce que j'éprouve envers eux... Je ne veux pas les blessés... Mes pensées furent interrompues par Taehyung.
V:Lia? Ça va?
Il s'assit à côté de moi et immédiatement je le pris dans mes bras et continua de pleurer.
V:qu'est ce qu'il y a? Tu veux m'expliquer ?
-il...il y a 3 garçons qui m'ont avoué leur sentiment et je sais pas quoi faire...
V:laisse toi du temps... Si tu en aimes un,tu le sauras...ça sera naturelle.
-Merci heureusement que toi tu ne m'aimes pas et qu'on puisse rester ami.
Il baissa la tête et me lâcha.
-non ne me dis pas que...
V:si...Je suis désolé... Je t'aime depuis longtemps je n'ai jamais osé te le dire et je sais que ce n'est pas le moment mais je ne veux pas te mentir comme ça...
Il se leva et je vis des larmes sur son visage. Il se mit à marcher vers la sortie du parc.
-Taehyung...
Je pleurai encore plus. Je me rendis à la salle de danse 30min...1heure avant.
J-hope était déjà là. J'essayai vite fait mes larmes et entra dans la salle.Il fut surpris de me voir en avance.
J-hope:Lia!ça fait longtemps !
Je le pris dans mes bras.
-oui...
J-hope:Ça va? On commence maintenant ?
-oui...
On commença donc à danser mais mes larmes se remirent à couler. Je les essuyai de nouveau.
J-hope:ça va?
-oui,oui on continue.
J-hope:ok
Je fis un faux pas qui me fit tomber au sol entraînant J-hope avec moi. J'étais allongée par terre et J-hope était au dessus de moi. Nos visages étaient proches,très proche. J-hope rapprocha encore plus son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes.
J-hope:je t'aime
Je le repoussai et je pleurai de plus belle.
-je suis désolé,je veux pas te blesser,tu comptes beaucoup pour moi mais je peux pas.
Je me relevai prix mes affaires et parti. Je comptai sur lui et sur Taehyung pour m'aider mais ils n'ont fais que l'empirer.
Je ne veux pas rentrer chez moi,il y a RM. Je ne peux pas non plus aller voir mon frère. Alors je décidai d'allée chez Rosé.
Je toquai chez elle.
Rosé:Lia? Qu'est ce que tu fais ici?
-j'ai besoin de toi...
Rosé:rentre,vas y.
Elle m'indiqua d'aller dans sa chambre,se que je fis. Je m'installai sur son lit et elle revint avec de la glace,des bonbons etc...

À suivre...

partager à 7 hommes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant