C'est le premier jour de l'école , je suis la fille la plus gênée...Je n'ai jamais été en couple. Je tombe amoureuse des dieux. Ils m'aimeront jamais. Un câlin me met mal à l'aise.
-------------
Ding Ding Andrès Sanchez rentre dans la classe, il mesure au moins 2 mètres... Il est GÉANT. Oh mon dieu ses cheveux frisés qu'il met en couette, avec ses belles grosses lèvres , wow. Son teint bronzer d'un latino. Quand il passe chaque fille a l'air de le regarder pour le manger. Par chance y avait que le choix d'être avec moi.
- Monsieur Sanchez prenez la dernière place avec Daniella. Dit Julie notre prof de Français.
Je souris avec mes belles broches.
Il a sourit en hésitant.
Pendant qu'il travaillait et qu'il se retournait vert moi , je mis mes cheveux devant ma face pour le faire rire.
Il a enlever les cheveux de ma face , oh mon dieu mon coeur s'est arrêté de joie.- Tu es en secondaire 5 , allô? Loca. ( Folle en espagnole)
Je me mis à travailler jusqu'à que sa sonne.
Andrès sort du local rapidement avec ses cahiers , et il se retourne vert moi pour me donner un dernier signe que j'étais stupide.Durant que je sortis du local Andrès massait les fesses de la adorable petite Latina Talina. Je change de chemin. Je suis une Bulgarienne. Je suis affreuse, je n'ai pas de grosses fesses, ni de bons seins. Talina est la PRINCESSE de l'école , elle a des cheveux noir, bronzer, belles lèvres roses, yeux verts. Les Dieux tombe à ses pieds, elle avait que choisir. Je suis sûre que Talina est une fuckgirl. Elle a tout.
Ding Ding , houra. Je pris mes cahiers pour me dirigé vert mon cours, tout à coup les alarmes se font entendres. Tout les élèves sort dehors. Ils ont annoncés qu'on aura 2 mois de congés! Car il avait eu une sorte d'explosion de gaz, je ne sais pas trop quoi et les tuyaux allaient prendre du temps à se réparés. Mais en échange que après ses vacances on allaient beaucoup travailler pour rattraper les cours d'avant.
VOUS LISEZ
Ma Virginité
Teen FictionDaniella a jamais eu de amoureux , elle était plus du genre à tomber en amour et se faire Friendzone. Mais elle eu un coup de foudre inséparable, Andrès. Mais lui il aimait Amanda et il utilisait Daniella comme son petit jouet. Daniella perd espoir...