Ce mois-ci je pensais à Andrès. Chaque jour , chaque nuit. Je faisais mes squats à chaque jour pour deux heures , je vois déjà mes fesses grossir.
Je n'ai plus mes lunettes rondes, je porte des lentilles désormais , mes broches se sont faites enlevées la semaine passée. Puis ma meilleure amie Adriana ( qui est pas dans mon école)a fait mes sourcils. J'ai bronzer , un peu. Je fais mes cheveux au fer. C'est la première fois de ma vie que je passe de bête laide à une princesse. Même ma mère m'a demandé si j'ai fais des chirurgies ( elle abuse ).
*Retour à l'école*Je me suis assise à ma place. Tout le monde avait les yeux en arrière, je me retourne pour voir qu'est-ce qui captive leur attention mieux que le prof, oh voilà , Talina.
- Bon retour les élèves. Aujourd'hui on va apprendre beaucoup de notions qu'on a manquées pendant les vacances! Voici la nouvelle élève Talina. Elle a du changer de local car elle était mise au mauvais au premier jour d'école.Andrès rentre dans le local , je lui déplace la chaise pour qu'il vient s'assoir mais il passe à côté en continuant vert Talina.
^DING DING^ sa sonne. Andrès prit Talina dans ses bras comme un bébé, cette idiote ne c'est pas marché? Je les suit pour me diriger vert la sorti. Talina part et donne un bisou à Andrès sur la joue.
Il se retourne et me remarque.
-Hum...? Tu me dis quelque chose. Dit-il en un ton hésitant.
- Je suis Daniella.
- OH MON DIEU, WOW, tu as vraiment changée! Ses yeux étaient figés.
Je le regarde pour l'admirer.
- Je te présente ma soeur Talina , elle est partit voir son stupide amoureux.
- C'est ta soeur et tu l'as masse les fesses?
- C'est pas comme si elle m'assait pas mes...
Je lui coupe la parole.
- Oh non tageule s'il-vous -plaît.
-C'est bon je niaise haha. Dit-il d'un ton relax
Il me donne un câlin. Je suis vraiment gênée , les frissons me montent partout.
Il me serre contre lui. Je vais mourir.
La journée a fini et il me regardais dans les cours.
À la fin de la journée il vient me voir:
- J'aime une fille , elle s'appelle Amanda... Tu peux m'aider?
Amanda... La deuxième plus belle de l'école. Merde.
- Oui avec plaisir.
Je part avec des larmes au yeux discrètes. Je rentre chez moi, casse ma chambre. Il y a genre un site qui classe les plus belles filles , ce soir j'y rentre :
Talina #1
Amanda#2
Puis il y avait pour les gars:
Andrès #1 ( il à été classé premier il y a deux ans , il a pas bougé de place.)
Je m'étends sur mon lit en pleurant , Je me relève pour continuer la liste des filles , je vois en #1009 sur 3800 élèves mon nom!
QUOI? J'étais même pas dans la liste avant!
Bref je me recouche et recommence à pleuré.
VOUS LISEZ
Ma Virginité
Teen FictionDaniella a jamais eu de amoureux , elle était plus du genre à tomber en amour et se faire Friendzone. Mais elle eu un coup de foudre inséparable, Andrès. Mais lui il aimait Amanda et il utilisait Daniella comme son petit jouet. Daniella perd espoir...