~Chapitre 1~ Naissance

270 16 5
                                    

Presque 9 mois ce sont écoulés, Reich allait bientôt accoucher et les deux amoureux avaient déménagés dans une petite maison tranquille, dans une forêt, près d'un lac.

URSS : Chaton je t'ai fait à manger.

TR : Danke.

URSS : Ça va tu as plus trop de nausées ?

TR : Bof

URSS : Oh... Tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose d'accord.

TR : Oui ne t'inquiètes pas. Mais vivement que ces deux bonhommes sortent, c'est chiant de rester couché tout le temps.

URSS : Je comprends. Je t'aime chaton.

TR : Je t'aime aussi Mein Liebe. Tu as quelque chose à me demander n'est-ce pas ?

URSS : Eu ouais quand tu auras accouché... Tu voudras toujours te marier avec moi...?

TR : Bien sûr pourquoi cette question.

URSS : Nan pour rien..

3 jours plus tard, le moment arriva et URSS emmena Reich à l'hôpital. Après plusieurs heures, URSS fut autorisé à voir ses nouveaux fils. Il rentra et vu Reich endormi dans le lit d'hôpital, dans ses bras, deux petits bébés au drapeau presque identique, dormaient profondément. Leur drapeau était noir, rouge et jaune. Un d'eux se réveilla à la venue d'URSS et poussa un petit cri de joie. Le soviet le prit dans ses bras.

URSS : Aw t'es trop mignon. Tu es Est pas vrai ?

Le petit bébé approuva par un cri trop mignon qui réveilla son frère. Tout les deux semblaient très contents.

URSS : Chut les garçons ne réveilla pas euuuuu- votre mère ?

Du temps passa et URSS s'amusait avec ses fils. À un moment Reich se réveilla et sourit quand il vit son fiancé et ses enfants ensemble.

URSS : Chaton tu as bien dormi ?

TR : Ja

URSS : Tes fils sont tellement adorables.

TR : Tu veux dire nos fils.

URSS : *rit* Je savais pas que tu étais devenu communiste.

TR : Hahaha =~=

URSS : Bon plus sérieusement tu peux rentrer quand ?

TR : On rentre maintenant.

URSS donna un bébé au nazi, qui sourit en les voyant.

TR : C'est vrai qu'ils sont adorables.

URSS : Je te l'avais dit.

Tout les 4 rentrèrent chez eux et après avoir nourri et changé les nouveaux nés, les deux parents couchèrent leurs bébés dans les berceaux.
Ensuite, ils sont allés dans leur chambre, ils enlevèrent leur haut. URSS s'assit sur le lit et le nazi vint derrière lui et enroula ses bras le long du torse et posa son menton sur l'épaule du soviétique. L'ancien dictateur embrassa la joue du communiste puis descendit jusque dans son cou. Le soviet rougit intensément pendant qu'il tourna sa tête pour embrasser langoureusement son amant.
Leur baiser se brisa lorsqu'ils entendirent les pleurs d'Ouest. Third Reich remit sa chemise et se dirigea vers la chambre des bébés, où Ouest pleurait fort, trop fort. Le nazi prit le bébé dans ses bras et le berça, le bébé continuait de pleurer. Alors Reich s'assit sur une chaise, toujours en tenant le bébé, et il fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps. Il chanta, il chanta une berceuse en allemand d'une voix tellement calme et apaisant que bébé Ouest se calma pour écouter son père (ou mère on sait toujours pas lol) Après quelques minutes de lutte contre le sommeil, le bébé s'endormit paisiblement et Reich acheva sa chanson en reposant le petit bébé dans son berceau.
Reich, après avoir embrassé le front de ses fils, retourna dans sa chambre.

Syndrome de Stockholm Tome 2 : Une dure vie de famille // URSS x Third ReichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant