~Chapitre 3~ Encore papa

174 16 7
                                    

Vers 3h du matin, Reich rentra, fatigué, très fatigué mais rassuré qu'URSS aille bien. Il retira sa veste ainsi que ses chaussures et vit sur le canapé, ses fils dormirent profondément sur Autriche, qui lui aussi dormait.

TR : Oh nein me dit pas que c'est Autriche le baby-sitter ! Bon je vais les laisser dormir.

Il alla vers sa chambre et quand il ouvrit la porte, il y avait quelqu'un assit sur sa chaise de bureau.

TR : Toi ! Qu'est ce que tu fais ici ! Sors ! Je veux plus te voir !

H : Reichy~ Voyons c'est comme ça que tu traites un ami ? *Se lève et se rapproche de Reich*

TR : RECULE ! Ne m'approche pas ! On est pas amis !

H : Je t'ai aidé à envahir l'Europe !

TR : J'ai jamais voulut faire toutes ces choses horribles que tu m'as fait faire !

H : Oh allez c'était amusant ! Et puis je suis là pour te proposer quelque chose.

TR : Nein !

H : J'ai encore rien dit ! Bon écoute soit tu m'écoute et tu m'aides soit je tue le communiste et tes enfants.

TR : WAS ! NEIN NE LEURS FAIT PAS DE MAL !

H : Gut, écoute je suis gentil (eu bah non du coup) je te laisse 9 ans pour envahir non pas l'Europe mais le monde entier cette fois bien sûr en éliminant les races inférieures. Sinon je tue ta famille.

TR : Mais...

H : Je te laisse réfléchir Reich.

Il disparu.

TR : Éliminer ? Mais j'ai plus envie de blesser qui que ce soit... Mais si le fait pas il va tuer Est, Ouest et surtout Soviet... Mais attend, si c'est à cause de moi qu'il a été créé et qu'il a ressuscité comme je ne suis pas mort. Si je meurt, il mourra avec moi et tout le monde sera tranquille ! Mais je peux pas laisser URSS et les garçons... Surtout qu'ils sont encore petits. Je vais attendre mais je refuse de faire encore du mal aux autres !

Il se coucha et s'endormit.

URSS n'était plus dans le coma depuis 4 années et lui et Reich s'était mariés. 4 ans après leur mariage, pendant que Reich et URSS dormaient, ils se firent réveillé par Est et Ouest.

Ouest : Vater ! Papa ! C'est la rentrée !

TR : Oh non

Est : Allez debout !

URSS : Mais il est quelle heure ?

Ouest : 6h du matin !

URSS : Mais l'école c'est à 8h !

Est : Oh

TR : Bon retournez vous coucher.

Ouest : Mais on est pas fatigués !

URSS : Laisse chaton je vais m'en occuper.

TR : T'es sûr ?

URSS : Mais oui repose toi.

Le soviet embrassa le nazi et se leva. Le matin passa et URSS avait emmené les enfants à l'école. Il rentra à 10h30, pendant que Reich était entrain de peindre.

TR : C'est que maintenant que tu rentres ?

URSS : Oui chaton j'ai été eu acheter quelque chose.

Syndrome de Stockholm Tome 2 : Une dure vie de famille // URSS x Third ReichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant