Chapitre 1

29 2 0
                                    

Pov ?:

Je suis assise sur un banc je regarde le ciel. A vrai dire je regarde dans le vide. Je suis derrière l'école alors je suis tranquille. Personne ne vient jamais à ce banc sauf moi. Il est dans la cours mais derrière loin de tout le monde et de tout se bruit permanent. Puis j'entends une voix familière qui crie mon nom. Je tourne mon visage dans ça direction. Elle se tient debout devant moi essoufflée.

"-Sakura tu devineras jamais
-Quoi? Soupirais-je
-Se soir on va en soirée. Il y a un mec dans l'école qui organise une énorme fête se soir et on y va.
-Non rectification. "Tu" y vas! Moi je vais rester chez nous pénarde à regarder la télé
-Tu me laisserais seule sans défense en territoire inconnu dit-elle en me regardant avec des yeux suppliant"

Pour le seule je veux bien mais sans défense elle se moque clairement de moi. Je plains ceux qui auront la mauvaise idée de l'enmmerder. Alors non le sans défense n'est pas très convaincant. Mais son regard suppliant me fais céder.

"-Bon ok je viens aussi dis-je en soupirant
-Yes !!! J'ai gagner i'm winner Sakura 0 Temari 1 dit-elle en sautant de joie
-Mouais finalement je retire ce que j'ai dis
-Ah non!! Ta pas le droit tu es obliger de m'accompagner ma chérie."

Et voilà moi qui voulais passer une soirée devant la télé à regarder un bon film d'horreur et à manger de la glace. Et bien c'est rater.

Fin Pov Sakura

Pov Normal:

Quelques heures plus tard nos deux jeunes adolescentes marchent en direction du lieux de fêtes. Elles se retrouvent devant une grande maison, il y a du monde dehors entrain de vomir sur le côtés. Apres avoir trop consommer de boisson. D'autres discutent tranquillement. Les deux filles rentrent dans le bâtiment. La musique résonner tout le monde dansaient. Elles eurent du mal à se faufiler jusqu'au bar pour prendre une boisson.

"-Tiens
-Euh c'est quoi?
-De la tequila
-Merci dit sakura en prenant son verre
-Wa il est vraiment la! Bon je te laisse ma belle"

Après cette phrase la blonde laisse son amie seule et part en direction d'un garçon. Alors c'était pour le voir qu'elle voulait absolument venir ici ce soir. La jeune rose sirote sa boisson et s'adosse contre un mur. Elle regrettais déjà sa venue. Sakura n'avait qu'une envie rentrer et se coucher. 30minutes s'est écouler. Elle pose son verre sur un meuble et vois des escalier. Elle monte rapidement et elle tourne son regard sur sa droite elle voit une porte elle l'ouvre et tombe sur un spectacle assez oser. Une fille nue qui se tenait au dessus d'un garçon qui ne portait qu'un boxer il lui embrassait le cou. Sakura regarde la pièce et vois sur sa gauche une autre pièce dont la porte est ouverte et elle y vois des toilettes. La rose marche calmement et s'enferme dans les WC.

Fin Pov Normal

Pov Sakura:

Enfin j'avais vraiment une envie pressante. Une fois finis je tire la chasse et me lave les mains. Je regarde mon reflets dans le miroir. Ouais je vais rentrer car la je commence à avoir un visage épuisé. Je sors de la pièce et je me dirige vers la porte de la chambre. Je met ma main sur la poignée et commencent à l'ouvrir mais elle se referme aussi tôt. Je lève légèrement mon visage et vois une main Je me retourne donc. Et je tombe nez à nez sur le mec qui était entrain de prendre du bon temps avec une fille, qui celle-ci n'était plus la. Il rapproche son visage du miens. Je sens son souffle sur mon visage, il colle son front au mien et je l'entend murmurer.

"-Tu me dois quelque chose dit-il en souriant légèrement
-Hein?! Dis-je interloquée"

A peine ais-je dis cela que je sens ses lèvres sur les mienne. Je suis tellement surprise que je ne réagis pas. Puis je sens une main passer sous mon haut et en même temps il force le passage et glisse sa langue dans ma bouche. Je pose mes mains sur son torse et tente de le pousser. Il me plaque encore plus contre la porte. Je suis littéralement prise au piège. Il glisse sensuellement sa main dans mon dos et me caresse la peau du bout de ses doigt. Puis je sens sa main passer sur mon ventre et il faufile ses doigts sous mon soutien gorge et me touche le sein. Suite à cette sensation. Sans réfléchir je lui mord la langue. Apres cela il recule en gromelant, il me regarde froidement. Je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que se soit que je lève ma main et l'abat violemment sur sa joue ce qui lui fit tourner légèrement le visage.

Sentiments entremêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant