***2 MOIS PLUS TARD***
PDV MARIANNE
Mon réveil sonna et je me réveilla péniblement. J'arrêtais l'alarme puis je sorti de mon lit et descendis les escaliers doucement, encore endormis, pour prendre mon petit déjeuner.
-Jérôme ? T'es pas encore au travail ? Fis-je en m'asseyant et croquant des cookies, je regarda mon beau-père en attendant sa réponse.
-Non, j'attaque plus tôt aujourd'hui, donc je t'emmène. Il me souria et me fit un bisou sur la joue.
-Alors, déjà c'est non, j'irais a pied. Déclarais-j en me servant un verre de lait.
-Si tu y vas a pied tu vas être en retard, donc je t'y emmène. Je soupira, et bus mon lait.
-Je préfère arriver en retard. Je descendis de la chaise et j'allais vers les escaliers pour monter finir de me préparé.
-Tu ne veux pas que je t'emmène ?
-Non ! C'était ma mère qui m'emmenait le premier jour, pas toi. Je monta les escaliers sans lui laissé le temps de répondre.
J'étais dans ma chambre, je pris une douche rapide et je me séchais avant de m'habillais d'un t-shirt simple noire et d'un jeans noire. Je me mis un peu de mascara et je descendis les escaliers, je passa devant Jérôme sans lui dire au revoir, j'enfilai mes victoria grise et je sortis de la maison en prenant un double de la porte d'entrée comme a mon habitude.
J'étais déjà en retard et j'avais 15 minutes de marche, mais je m'en foutais, je ne voulais pas que Jérôme m'emmène. Il a obtenu ma garde juste parce que mon père est alcoolique donc "dans l'incapacité de me garder" comme le juge l'a dit. Moi j'aurais préféré aller avec lui, il me manque surtout depuis que ma mère n'est plus la.
***ECLIPSE DU TRAGET***
J'arrivais devant le lycée à 8h07 j'étais en retard je m'approchai de la grille quand soudain une voiture failli me renverser. Je sursautai.
La Range Rover se gara correctement et un brun en sortit.
-Vous êtes pas bien dans votre tête, vous pensez pas que vous pourriez faire attention ? Quand on sais pas conduire on conduit pas ! Hurlais-je un peu trop fort même
-C'est que je suis en retard donc je me dépêche. Lâcha t-il gêné en sortant de sa voiture noire. Je soupira en roulant les yeux.
Je lui tourna le dos et j'allai sonné pour que l'on m'ouvre la grille.
Je me retournai pour le voir.
Ses cheveux brun et bouclé me disaient vaguement quelque chose mais peu importe, le concierge vient enfin m'ouvrir la grille après ce qui m'a semblé une éternité.
-On s'est pas déjà vu quelque part ? Dit le brun alors que l'on s'avança vers l'entré du grand bâtiment
-Je ne sais pas. Fis-je en haussant les épaules et soufflant
-Bien ,enchanté ! Je m'appelle Harry.
-Ok Harry, Marianne. Répondis-je
On se dirigea vers la vie scolaire, et on nous donna nos emploi du temps je remarqua que j'étais dans le même groupe de Mathématique qu'Harry, donc nous allons nous croiser plus d'une fois.
On se dirigeâmes donc vers notre cours de mathématique avec un mot de retard a la main. On arriva devant la classe, il toqua on entendit "ENTRÉ", ce que l'on fit.
Le professeur nous regarda un instant.
-Vous êtes ? Demanda t-il
-Marianne Stewart. Fis-je
-Harry Styles, je suis nouveau.
-D'accord, alors aller vous asseoir, Mr. Styles a coté de Cara Morgane, une élève qui aurait bien besoin d'être poussé vers le haut. Fit le professeur en pointant du doigt Cara, alias la salope du lycée. Et vous Stewart aller vous asseoir au fond, il y a une place de libre.
PDV HARRY
J'allai donc m'asseoir a coté de cette Cara, qui avait l'air fort sympas, notez l'ironie.
Elle essayait de me faire du charme en mordillant son crayon de manière sensuel, j'avoue cela m'excitait d'avantage mais voila j'essayais de ne pas y portait d'importance.
Je fixais Marianne essayant de me rappelais ou je l'avais déjà vu car c'était sur je l'a ai déjà vu quelque part. Le professeur de mathématique continua son cours mais je n'y porta aucune attention.
***ECLIPSE DU COURS***
Je rangeais mes affaire quand Cara me glissa un bout de papier dans ma poche avant de me faire un clin d'œil et de sortir de la classe en se déhanchant.
-Harry ! M'interpella le professeur
-Oui ? Répondis-je
-J'ai vu dans votre dossier des années précédentes que vous avez beaucoup de facilité et de très bonne note en mathématiques et que vous êtes un très bon élève alors j'ai pensé que vous pourriez donné des cours de soutien a domicile en mathématique ? Demanda t-il perplexe
-Heu, je pense que je pourrais le faire. A qui devrais-je donner des cours de soutien ? Fis-je
-Oh , merci Harry, Marianne Stewart a des difficultés c'est d'accord ? Déclara t-il très enthousiaste
-Bien, oui c'est bon ! J'allais voir Marianne en dehors du collège, et je sais pas pourquoi mais cette fille m'intriguait et j'avais envie d'apprendre a la connaître.
-Merci beaucoup Harry ! A demain !
Je sortis de la classe, une fois dans le couloir je sortis le bout de papier que Cara m'avait donné.
"Salut Harry, t'es très mignon tout a fait mon genre, retrouve moi d'ici 15minutes devant la porte des toilettes des filles..."
***************************
FIN DU CHAPITRE 1
Voila le chapitre 1 !!!
Ça vous as plus ?
N'hésitez pas a votez ou a commentez, ça fait toujours plaisir !
Merci d'avoir lu bisous ! :))
VOUS LISEZ
VICTIM - Harry Styles [En réécriture]
FanfictionIl a apparut dans ma vie, il m'a changée, il m'a redonné le sourire, il m'a redonné le goût de la vie, j'ai retrouvée ma vie d'avant, mes amis..Je l'ai accepté malgré ce qu'il étais, un membre d'un gang recherché pour de multiples meurtres,, mais j...