---Ego est une enfant à cette période, elle touche tout juste à ses 12 ans, mais elle sait qu'elle est différente, ses sens sont plus sensibles que ceux des autre enfants de son âge, elle court plus vite, elle a une meilleure endurance et surtout a chaque égratignure elle guéri beaucoup plus vite et surtout que son ouï est plus sensible que la moyenne.
Elle rencontre sa première meilleure amie Clara, une enfant de son âge, mais surtout qui la comprend, car elle vit la même chose.
Elles sont en 6eme, mais elles savent déjà que plus grande leur vie ne ressemblera pas a celle des autres et qu'il faudra rester forte et rester soudées. ---
La semaine après leur dernier cours , elles doivent rejoindre leurs parents respectifs, mais à chaque fois elles croisent le regarde de 2 personnes (une femme cheveux long brun, yeux verts avec un visage strict, et un homme cheveux semi-long brun, yeux bleus avec un sourire très réconfortant) qui leur semblent familières, à chaque fois qu'elles les voient, elle ressent quelque chose qu'elles ne pourront pas décrire, mais c'est comme si elles pouvaient leur faire confiance.
Une fois qu'Ego est dans la voiture avec ses parents, elle lance un dernier regard derrière elle, et croise le regard de cette femme qui lui donne des frissons et de cette homme qui la rassure.
Elle se redresse et parle avec ses parents :- Je suis vraiment heureuse que vous soyez venus me chercher, j'avais un peu peur de prendre le bus aujourd'hui !
- ma puce tu sais que tu n'as rien à craindre dans le bus, tu connais tout le monde et en plus tu n'as pas beaucoup de trajet.
- oui je sais mais je sais pas, j'avais quand même un peu peur...
- On est bientôt rentrée, tu commences tes devoirs le temps que nous préparont à manger.
- d'accord
Une fois rentre Ego attrape son sac et monte les escaliers, et ferme la porte de sa chambre.
Elle ouvre son sac et découvre un petit papier sur laquel il est marquer "je sais que tu nous a vues, nous sommes là pour t'aider" .
Ego a un mauvais pressentiment et jete le papier à la poubelle après l'avoir déchiré en petit morceau.
Elle attrape son agenda et commence ses devoirs.Après mangée Ego saute sous la douche et par se couchée.
La nuit était mouvementée, un cauchemar n'arrêter pas de la suivre, une femme au yeux rouge lui parler en lui demandant de la rejoindre mais tout étais sombre, elle pouvait y appercevoir très légèrement des arbres mais d'un seul coup un loup au yeux gris lui saute au visage.Elle se réveille au sursaut.
Il est 8:30 son réveil vient de sonner.
Mais elle ne se sent pas très bien, elle prend le bus pour aller au collège mais elle reste silencieuse comme si elle était enfermé dans une bulle et que plus aucun bruit ne pouvait l'atteindre.
Elle descend du bus toujours dans sa bulle, avance vers le collège, franchis la porte s'assoie à sa table.Les cours commencent
Les seuls bruits qu'elle arrive à entendre ce sont les bruits des crayons, des aiguilles de l'horloge qui résonnent dans sa tête. Le bruit devient de plus en plus fort, ça respiration s'accélère, elle se sens de moins en moins bien, son coeur commence à lui faire mal, les bruits continue de resonner dans sa tête.
Elle est sur le point de hurler
Mais une voix vient calmer sa crise d'angoisse, elle regarde autour d'elle et croise le regarde insistant de Clara, qui a compris quelle n'allait pas très bien ce matin.
Pendant la pause Ego parle du mot qu'elle a trouvée dans son sac, Clara pense directement que ce mot provient des deux personnes qui étaient là en sortant du collège , mais elle préfère ne pas y penser et continue sa journée comme ci il ne c'était rien passé.Ego doit prendre le bus pour rentré chez elle, mais en sortant du batiment elle voit ces deux personnes, mais elle baisse la tête et marche en faisant comme ci elle ne les avait pas vue.
La femme la suit mais reste muet, tendis que l'homme commence une discussion :- Antoine: salut je m'appelle Antoine, elle c'est Chloé mais fais pas attention, je sais pas si ta vue le petit mot que j'ai laissé dans ton sac hier ?
- Ego: ... ( Elle continue de faire comme ci il n'avait personne )
- Antoine: Bon pas grave, on a décidé de venir te parler parceque on a vue que ta perdu le contrôle tout a l'heure faut vraiment que tu fasse attention à ça.
- Chloé : Autrement dit, contrôle toi sinon je te tue!
-Antoine : détend toi Chloé tout va bien, mais en vraie si ta besoin d'aide on est là, je ne pas parle pas que de nous deux, je parle de tout le monde avec la meute.
- Ego: BON HEUU !!! Je sais pas de quoi de vous parlez vous deux mais je comprend rien, et je dois rentre chez moi alors laisser moi tranquille !!
- Antoine : ça voudrais dire qu'elle ne sais pas ce qu'elle est ...
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Le Meneur De Loup
WerewolfUne femme au nom d'Ego appartenant à une meute situé au milieu d'une forêt essaie de survivre malgré l'imprévu. Des amis devenant des alliés et des ennemis plus violents que de l'aconit viendrons se mettre à travers son chemin. Son seul but avoir un...