Ouai on est bilingue ici!!! So english version it is!!!
Trève de présenterie, je viens de me rendre compte que la voix VO du Chat Potté c'est Anthonio Bonderas. Honnétement je croyais que c'était un personnage fictif mais il semblerais qu'il soit bien réel...
M'enfin!!
Le film!!!!
Il était tout simplement incroyable!!
Tout d'abord parlons de l'animation, je n'ai pas vérifié mais je pense tout de même que l'animation soit un mélange de 3D et 2D ce qui rend le tout délicieux a regarder !! Les expressions faciale était bien plus belle et forte en comparaison au 1er que j'ai pris le temps de regarder hier. Alors oui le 1 est de 2011, en 12 ans ils ont eut le temps d'affiner leur techniques d'animation les bougs de Dream works, mais il faut tout de même le relever. Les effets de lumière était absolument superbe. Un plaisir a voir franchement.
Pour ce qui est de la VF, comme pour la plupart des films d'animation, le travail est très très bon. Le VF a plus de vanne dans le jeux d'acteur que la VO je trouve. Les deux sont très bonne mais différente. C'est deux expériences.
Les personnages; on a retrouvé Chat, évidemment mais aussi Kitty pattes de velours qui a tout deux forme un duo tout de même merveilleux. Pour ce qui est des petits nouveaux ils sont tous très bien dosé et ont tous leur petit coté attachant, MAIS ALORS WOLF!!!!!!!! On en parle ou pas de cette masterclass scénaristique?! Il est tout bonnement PARFAIT!!!! Le charisme du mec !!!! Ses APPARITIONS!!!! Je l'aime.
Le scénario était 'simple' dans la globalité, mais finement mené, les petites quêtes par ci par là été super cool. Et en 1 heure 40 ils ont eut le temps de montré tellement de chose sans pour autant que ce soit bâclé ou trop rapide.
Un super travail que nous a offert dreamworks vraiment. ❤️
10/10
VOUS LISEZ
Les chroniques de Huaisang
RandomPetite 'émition' ou je reviens sur mes visionnages, à chaud, ou pas. Ici je partagerez mon avis, subjectif et surement pas incroyable, mais on est dans un pays libre alors je le donne quand même.