Waw je viens de relire ce que j'avais écrit ça date d'il y a plus ou moins deux an et je me dis que beaucoup de chose on changé les personnes en qui j'avais confiance n'était que des personnes qui mon fais du mal j'ai recommencé de 0 mais ça à été dure malheureusement certaine chose nom pas changé et j'ai eu vraiment beaucoup beaucoup de mal maintenant j'ai beaucoum de peur par exemple je suis autophobe la phobie de l'abandon j'ai developpé de l'anxiété mais c'est abusé haha et plein d'autres trucs a cause de ça je suis bloqué pour beaucoup de chose mais je me debrouille puis il y a 3 personne en qui j'ai 80% de confiance sachant que de base je n'arrive pas à avoir confiance à plus de 60% 2 sont mes mllr amieset 1 mon copin ils sont incroyavle je les aime mais je me dis souvant que je ne les merite pas je suis pas une bonne personne pour eux je le sais et j'ai peur peur de beaucoup je me sui attaché à eux alors que je ne voulais plus m'attacher au gens.
Après il y a l'école ça c'est devenue un vrai enfer haha je sais pas si je dois en rire ou en pleurer j'en peux plus.
Ma famille n'a toujours pas change ça ne fait meme que dégénerer.
J'en ai vraiment marre j'en peux plus j'ai envie de mourir. Je craque mais jpp le montrer après j'ai tellement eu des idée horrible comme et si je tuais pas soeur puis que je balancais toute la verité au autre ça fairais quoi?! ... je pense que je deviens folle et que je perd la tete haha j'ai peur de devenir un psychopathe. Si tu passe par là kazu bah deja tu m'as pas écouté mais en tout cas je suis desolée.
Mais bon je sais meme pas pourquoi je reécrit ici bref desolée du dérangement j'espere que vous allez bien et que ça restera comme ça bisous