Juin 2026
Tout serait plus facile si on pouvait faire le monde avec des "si" parce que là je me dis que si seulement j'étais resté près de toi tout serait plus facile. Si je t'avait connu plus ou même si j'avais appris à te connaître dès ton arrivée je n'aurais pas autant de regret maintenant. Je n'ai pas su comprendre ce que tu me disais ce soir là, pourtant quelque chose est née, quelque chose à changé à cet instant précis où tu me souriait, c'était la première. Et je crois que c'est à cet instant que je suis tombé amoureux de toi. Et, si j'avais su, si seulement j'avais compris ce que tu voulais dire. je me serai dépêché de t'aimer encore plus. Déjà 2ans maintenant mais je n'arrive toujours pas à oublier, à t'oublier. J'aimerais que tu me chantes une chanson et j'aimerais t'en chanter une à toi aussi. Tu me manques Hinata j'aimerais te revoir et c'est pour ça que j'espère que tu me pardonneras pour ce que je m'apprête à faire. Je t'aime encore.....
Il déposa les fleurs de lavande sur la tombe et parti après avoir fermé le journal
............................................................................
Se tenant debout au bord d'une falaise, il regarda une nouvelle fois le journal qu'il avait entre les mains, respirant un grand coup d'air, il l'ouvrit et y lu "juste une dernière fois" se disait-il
Je l'aime mais je ne veux pas lui faire du mal. Est-ce cela le coup de foudre??
Au fond je crois qu'il ne sait même pas que j'existeJe crois que c'est pour bientôt cher journal. Ma vie aura-t-elle servi à quelque chose ??
J'aimerais pouvoir devenir une étoile et veiller sur tous ceux que j'aime en particulier sur lui
Il ferma le journal et le serra contre luiC'est moi qui doit te protéger et veiller sur toi, attends moi Hinata, attends moi
Inspirant une grande bouffée d'air, il prit son élan et se jeta dans le vide en espérant rejoindre celle qu'il aimait et rester avec elle pour l'éternité
VOUS LISEZ
My first love, my last love (Naruhina)
FanficSi j'avais su, si seulement j'avais compris ce que tu voulais dire. je me serai dépêché de t'aimer encore plus