Chapitre ❤️🏃‍♂️ 1

1.4K 127 61
                                    

Boum !!!


Taehyung : Merde ! Désolé !
Jimin : Encore ?! Ça fait déjà huit f... !!
Taehyung : J'ai pas le temps !

Le blond soupira, agacé, avant de se relever. Il entendit alors des bruits de pas se diriger vers eux. Il soupira à nouveau et ouvrit alors une porte.

Jimin : Rentre dedans.
Taehyung : Hein ?
Jimin : Rentre ! Grouille !

Taehyung se releva à son tour avant que le blond ne le pousse dedans, de justesse ou au même moment un groupe d'élève lui passèrent à côté.

Elève : Il est où ?
Elève : J’en sais rien !
Elève : Eh, Jimin !
Jimin : …
Elève : On te parle !
Jimin : Si vous me demandez ou est votre prince charmant, j’en sais FOUTREMENT RIEN !!
Elève : Eh pas besoin de cirer !!
Jimin : Comment ça pas besoin de crier ?! J’en ai marre d’entendre cette question tous les jours, vous ne vous arrêtez jamais !! A moi, aux autres, aux profs… Bordel arrêtez de toujours lui courir après comme ça on dirait des cinglés et vous nous faites tous chier !!

D’un seul coup le bruit d’une gifle violente vint à raisonner.

Elève : Evite de nous parler comme ça pauvre imbécile. T’es qu’un souillon. C’est pas parce que tu l’aides que ça te donne le droit de nous parler comme ça et de nous prendre de haut !

Jimin ne bougea pas, regardant juste l’élève avec un regard noir et agacé. Le groupe s’en alla donc, et le blond soupira de nouveau.

Jimin : Tu peux sortir…

La porte s’ouvrit, et le grisé en sortit.

Jimin : Bon, va-t’en avant qu’ils te…

Avant qu’il ne finisse sa phrase, le visage du blond se fit tourner vers celui du gris. Le grisé regarda alors sa lève, saignante, avant de venir doucement y passer son pouce, le faisant grimacer légèrement de douleur.

Taehyung : Je suis désolé…
Jimin : En quoi tu t’excuses ? C’est le lycée, se prendre un coup c’est habituel.
Taehyung : Jimin…
Jimin : File vite, ils vont revenTaeh

Avant même que le grisé ne puisse répondre, le blond s’était déjà éloigné. Taehyung ne perdit alors pas un instant, et s’en alla de son côté, afin de s’isoler tranquillement.

Le reste de la journée passa donc. Vers 15h, à la pause, cela fut cette fois, le blond, qui le cherchait. Arpentant cheque classe et chaque couloir en essayant de le trouver.

C’était ça depuis déjà plus d’un mois. Jimin devait donner des cours à Taehyung le plus souvent possible afin que le jeune homme remonte sa moyenne. Payé par le père de celui-ci-ci, le blond ayant besoin d’argent et étant doué dans ses études, ce pacte avait été fait. Alors dès que cela était possible, Jimin tentait de le trouver afin de réviser.

Mais il en avait assez. Quand ça n’était pas les élèves qui le cherchaient pour flirter, c’était le blond qui le cherchait pour étudier. Et c’était cela sans arrêts. Courir derrière lui à sa recherche chaque jours, plusieurs fois par jours… Pour au final le trouver enfin mais qu’il soit trop tard pour faire quoique ce soit.

Agacé de ne pas le trouver, le blond vint à saisir son téléphone, composa son numéro, et l’appela. Et c’est après un long et long moment que l’appel décrocha enfin.

Taehyung : Ouais ?
Jimin : Bon sang, t’es ou encore ?!
Taehyung : Euh… En ville, pourquoi ?
Jimin : En ville ?! Tu te fous de moi ?!
Taehyung : Bah actuellement je ne ris pas mais si tu veux je peux le faire.
Jimin : Arrête ça !! Bon sang, Kim Taehyung !! On devait réviser à la pause !! Il ne reste que dix minutes avant la sonnerie !!
Taehyung : Ah, euh… Oups. Le temps que je vienne ça aura déjà sonné.
Jimin : …
Taehyung : Bah de toute façon tu viens ce soir, non ? Donc on rattrapera.
Jimin : Rattraper ?! la dernière fois tu t’es juste à moitié endormi et t’as joué avec ton chien !! J’en ai marre que tu me prennes pour un con !
Taehyung : Mignon.
Jimin : Hein ?
Taehyung : Rectification : un MIGNON petit con.
Jimin : Ferme-la et dépêche-toi de revenir.
Taehyung : Oui m’sieur !

{VMin} ℝ𝕦𝕟 𝕥𝕠 𝕄𝔼 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant