Jimin : Bon sang mais c'est pas vrai !!
Vingt minutes.
Vingts grosses minutes que Jimin courrait partout dans les couloirs du bahut à la recherche de la même choses sans arrêts : Kim Taehyung.Il avait tout fait. Les salles de classes, auditorium, les salles de retenues, la bibliothèque, la cour, le toit... Rien. Aucune trace du gris.
La journée venait de commencer, ils devaient se retrouver tous les deux dans une salle dès l'ouverture afin de réviser un peu avant le début des cours. Et la, comme à son habitude, Taehyung était encore introuvable.
Il avait beau demander à tout le monde, personne ne l'avait vu. Ce qui l'agaçait, et décevait également sa petite troupe d'admirateurs.
C'est après encore un long moment à attendre, que le blond vit son groupe d'amis arriver. Alors, très remonté, il alla les voir.
Jimin : Ou il est ?!
Yoongi : Eh. Bonjour d'abord.
Jimin : Ouais, Bonjour. Maintenant où est ce crétin ?!
Hoseok : Tae ? Je crois qu'il est malade... Hier soir déjà en se couchant il nous a dit qu'il ne se sentait pas très bien...
Jimin : Malade ? A tous les coups c'est encore juste une excuse pour ne pas venir étudier.
Jin : Non... Hier soir on a discuté. On a même voulu passer un appel mais il était vraiment pas très bien. Généralement il ne refuse jamais un appel de groupe.
Jimin : Mh...Entendant cela, le blond se calma.
Jimin : Rien de grave au moins ?
Namjoon : D'après ses messages il avait juste énormément mal à la tête et il se sentait hyper épuisé. Il avait des petits vertiges.
Jimin : A force d'être idiot il a finit par tomber malade. Génial.Le blond se mit à rire.
Namjoon : C'est vrai que ce n'est pas une perle niveau étude. Mais il n'est pas si stupide que ça... Il est juste... Kim Taehyung.
Jimin sentit ses joues chauffer à ce nom. Il finit alors par s'en aller de son côté.
La matinée se déroula donc dans le calme. Pas d'élèves qui couraient partout, pas de Taehyung à chercher ou à aider à se cacher. C'était une journée plutôt simple et paisible. Mais... Justement. Trop calme. Jimin ne comptait pas le nombre de personne lui ayant demandé outil était, pourquoi il n'était pas là. Même sans être la, Taehyung était énervant, à être toujours le centre de discussion de la plupart de ses fangirls. Alors il répondait juste qu'il ne savait pas, car il n'était pas son emploi du temps ni son chien.C'est vers la pause du midi que le blond quitta le bahut, afin de se rendre chez lui. Il toqua, et la porte s'ouvrit sur un Taehyung, l'air épuisé.
Taehyung : Jimin ?
Jimin : Je venais voir si ça allait. Et aussi pour déjà t'apporter les cours de ce matin...
Taehyung : Entre...Le blond entra. Il caressa Yeontan qui était venu à lui, avant de poser les affaire sur la petit table. Taehyung partit alors en cuisine, continuer de préparer son plat. Jimin vint alors à le rejoindre.
Jimin : T'es en train de faire quoi, là ?
Taehyung : Euh... Des pâtes...
Jimin : On dirait de la bouillie...
Taehyung : Ah...
Jimin : Tu sais pas cuisiner ?
Taehyung : Pas vraiment...
Jimin : Bon sang... Laisse-moi faire...Jimin vint à le tirer et le fit s'allonger dans le canapé. Il toucha son front qui était heureusement que légèrement chaud. Et il retourna en cuisine afin d'essayer de sauver le plat. Il se mit donc à cuisiner quelques chose de simple avec ce qu'il y avait. Rapidement, l'odeur simple se transforma en une odeur délicieuse, remplissant la maison.
Et en quelques minutes seulement, le blond arriva avec un plateau contenant un plat délicieux qu'il posa sur la table devant le gris.
VOUS LISEZ
{VMin} ℝ𝕦𝕟 𝕥𝕠 𝕄𝔼 !
FanfictionÊtre ne d'une beauté foudroyante n'est pas donné à tout le monde. Ceux qui ont la chance d'être né avec don du ciel en sont heureux, et parfois... Pas du tout. C'est le cas de Kim Taehyung. Grand, fin, des cheveux gris tirant vers l'argenté, un reg...