kazufuyu partie 5 (fin)

10 1 0
                                    

Le matin kazutora se réveilla avant Chifuyu et remarque la position qu'avait Chifuyu il était sûr lui on aurait dit un petit chat tout mignon c'est vrai qu'il ressemblait à un chat mais kazutora resta bloquer sur la phrase de Chifuyu.

Chifuyu : je t'aime kazutora !

Il ne savait pas quoi faire il était rouge comme le sang lui qui pensait qu'il ne l'aimait pas il se trompait littéralement Chifuyu fini par se réveillé vue que c'était le weekend il a préféré dormir longtemps kazutora c'était rendormi se qui fit rougir Chifuyu il en n'a même profité pour prendre une photo.Kazutora c'était réveillé en entendant le bruit du téléphone de Chifuyu qui lui était rouge pivoine kazutora le pris par le bras se qui fit tomber Chifuyu sur lui.

Kazutora : alors comme çà sa prend des photos des gens quand il dort ?

Chifuyu : euh...

Kazutora l'embrassa un long moment avant que quelqu'un sonne à la porte Chifuyu ouvra la porte et tomba sur le père de Kazutora qui d'ailleurs l'avait suivi  le tenant par les hanches pour être sûr de protéger Chifuyu si jamais son père ferait quelque chose

Père de kazutora : tu aimes les garçons ?

Kazutora : ouais !

Kazutora lui lança un regard noir qui fit frissonner Chifuyu qui referma la porte au nez du père de kazutora,il ne savait pas pourquoi il était énervé mais il savait qu'il ne devait pas lancé le sujet sans s'en rendre compte il était sûr kazutora à deux doigts d'exploser quand Take était entré il était tombé au mauvais moment il était tout rouge il était gêné.

Takemitchi : Pardon les gars !

Chifuyu était rouge pivoine et kazutora en fou rire Take est reparti très vite. Le lendemain Take parlait avec Chifuyu quand il lança le sujet.

Takemitchi : t'as pas trop mal ?

Chifuyu lui mit une pichette et était rouge pivoine quand un kazutora sauvage sorta de nul part et prit Chifuyu par les hanches et l'embrassa Take se mit en fou rire total.

________________________

Fin mémorable pour cette histoire une petite 👀✨ et j'espère qu'elle vous aura plu bref bye bye 👋

l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant