02

53 8 0
                                    

Omar -tu pleures encore Wassila ?

Je sursaute en sortant de mes pensées , me remémorer tout ça à chaque fois c'est comme si ça venait de se passer à l'instant , la douleur et la honte sont tout aussi insupportables qu'au premier jour.

Moi- Non je ne pleure pas , tu ne dormais pas?

Omar-Tu me mens maintenant ?

Moi-Non jamais de la vie, j'étais juste perdu dans mes pensées .

Omar-Tu repenses à ta mère ?

Moi- elle me manque tellement si tu savais

Omar -elle est mieux là où elle se trouve , prie pour elle

Moi- In sha Allah.

Omar- Ton frère est venu me voir à la boutique hier encore il voulait-

Moi- Omar je t'en pris je leur parlerai lorsque je serai prête pour le moment c'est au déçu de mes forces Allah m'en ait témoin que je fais de mon mieux

Omar- n'oublie pas que tu n'es personne pour ne pas pardonner tu as toujours eu une belle âme , continu de croire au destin qu'Allah a décrété pour toi et patiente .

Moi- In sha Allah et ne t'en fais pas pour moi , ça ira Allah est notre meilleur et unique garant . Merci pour tout chéri je ne sais où je serai en ce moment si je ne t'avais pas rencontré , je t'aime de tout mon cœur qu'Allah te récompense et te rende au centuple tout ce que tu as fais pour moi .

Omar - je t'aime encore plus ma femme du Paradis , Allah m'en ait témoin que je suis satisfait de toi Wassila qu'Allah nous unisse encore plus et nous accorde de ses bienfaits mon amour .

Il me prend dans ses bras et nous restons comme ça une quinzaine de minutes avant que ne retentisse l'Adhan . Nous prenons nos ablutions ensemble avant de nous rediriger vers nos tapis de prière .

Omar - Allah û Akhbar .

Je me laisse imprégner par la merveilleuse voix de mon mari en oubliant tout et en ayant l'esprit dirigé que vers mon créateur Ash-Shahīd (Le temoin) .
Nous terminons et nous faisons des duaas et Omar rentre pour prendre sa douche , je m'attelle à préparer son petit-déjeuner avant qu'il ne finisse car il va au marché à 7h30 . Omar  est un commerçant il vend des tissus, des wax, des bazins et récemment il a commencé un petit commerce de vente de matérielles mécanique et de menuiserie qui marche plutôt bien Alhamdulilah nous n'avons jamais manqué de rien, des moments durs sont passés mais on dit toujours Alhamdulilah comme vous le savez le commerce est un métier béni , bien des prophètes l'ont exercés .

Omar- Ça a l'air bon ce que tu m'as préparé là ma petite femme

Je souris et lui apporte son lait bien chaud comme il l'aime

Moi- Et voilà monsieur mon mari bon appétit

Omar- Merci femme *rire*

Je termine la vaisselle et vient prendre le petit-déjeuner avec lui .

Omar - c'est une de tes nouvelles recettes de cake ça ?

Moi- oui ça te plaît ?

Omar- Beaucoup

Moi- Merci*sourire*

Omar - Bon bonne journée à toi sous la protection d'Allah dit-il en me faisant un bisous au front .

Moi- À toi également qu'Allah te protège et fructifie ton commerce

Omar- Amiiin

[...]

HayâtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant