Retour dans le passer ! Je viens d'avoir 16 ans et aujourd'hui il y'a une grande fête pour mon anniversaire ! J'ai trop hâte d'être à se soir. Le seul petit problème est que j'ai trop de choses à me mettre, que choisir entre une robe pailleté et une longue robe bleu ? Bon on verra plus tard pour se choix.
Mes meilleures amies (Emmy et Camille) ont invité les personnes qu'elles voulaient car à la base cette fête était sensée être une surprise mais j'ai tout découvert ! Je sais pas exactement qui elles ont invité mais je sais qu'il va y avoir beaucoup de personnes.
Mais avant la fête il faut bien se préparer non ? C'est partie !! j'ai finalement choisi ma longue robe bleu et je l'enfile, je me maquille plus que d'habitude et enfin je me boucle les cheveux. Je me regarde dans le miroir et je souris.Emmy voulait faire une fête chez l'une de nous trois mais Camille a dit qu'il y'avait trop de personnes alors elles ont réservé une salle des fêtes. Je m'apprête à y aller quand tout à coup je reçois un message de mon crush(Jake) qui me dit « À toute ;)» je comprend donc que les filles l'ont invité, j'ai encore plus hâte !
Arriver à la salle des fêtes mes meilleures amies sont déjà présentes. Je voulu les aider sauf qu'elles ne veulent pas car c'est mon anniversaire, je ne leur est pas laisser le choix. Nous commençons à décorer la salle, nous mettons des ballons au plafond, ajoutons des tables et des chaises puis rajoutons toutes sortes de décoration. Cela nous a prit 1h pour tout préparer.
Les gens commencent à rentrer dans le bâtiment, je salue donc les invités, c'est de plus en plus chargé dans la salle, je ne vois toujours pas jake je commence à paniquer et Camille vient me voir:
- Eh ! tout va bien ?
- Non je suis déçu que mon crush ne soit pas là.
- T'inquiète pas il va venir, il a dit qu'il serait un peu en retard.
- Oh c'est vrai ? je suis tellement soulagée.Elle me sourit et va saluer les autres invités. Bon j'ai assez penser à lui, il faut que je m'amuse ! Tout le monde est rentré sauf Jake, donc je décide de commencer à mettre de la musique et avec mes meilleures amie ont se fait un karaoké sur notre chanson préféré " I gotta feeling". Au moment ou nous crions comme des folles pour chanter cette musique, je vois arriver un garçon brun aux yeux bleu, avec toujours un survêtement nike sur lui, et taille assez grand, c'est Jake !! Il entre dans la salle et commence a rigoler en me regardant
et se foutre de moi. Quand la chanson est finit une autre musique défile et je vais saluer Jake:
- Hey ! tu es un peu en retard
- Désolé j'avais un truc à faire
- T'inquiètes pas je te taquine, dis-je en rigolant
- Ahah. Tu es sublime dans cette robe
-Merci beaucoup !Me draguait-il?? Oh mon dieu mon crush ma dit que j'étais sublime! Jake part s'assoir sur une chaise. Peu de temps après je décide de prendre le micro:
- Bonjour à tous! Merci d'être tous venus. je vous demande de vous levez et de danser car la fête commence!
Presque tous le monde se lève pour aller danser, je n'arrive pas a le croire, ma fête est parfaite je suis si contente !Je commence à danser et je vois Jake qui vient et qui s'approche de moi en me faisant un clin d'œil, il m'invite à danser avec lui, je l'accepte avec volontiers.
Plusieurs musique défile et nous dansons en oubliant tous se qui se passe autour, rien que lui et moi. Nous nous regardons droit dans les yeux comme si il y'avait eu un coup de foudre. Je n'arrive jamais à lire dans ces expressions je ne sais pas pourquoi il me fixe ! Juste après se moment magique il me dit en chuchotant dans mon oreille «rejoint moi à l'étage», je ne comprend pas vraiment pourquoi il veut aller à l'étage mais ma curiosité prend le dessus et je décide de monter.Je n'étais jamais aller en haut et à ma surprise je vois une chambre avec un lit, je remarque Jake torse nu allongé et je ne sais quoi faire. Je reste bouche bée tandis que lui m'amène vers le lit. Il commence à m'embrasser sur la bouche puis sur tout le corps et avant de commencer se qu'il voulait faire il me demande si je suis prête et si je veux bien, sans réfléchir je lui répond oui. Il me déshabille et quand il voit mon corps tout entier il n'en revient pas, cela me fait sourire instantanément. Seulement quand il commence à se déshabiller il me dit «j'ai oublié de prendre un préservatif, mais t'inquiète pas sa ne risque rien». Je n'avais même pas le temps de répondre qu'il avait déjà commencé...
VOUS LISEZ
Un nouveau née inattendu
RomanceSalut moi c'est Marion et j'ai 18 ans. À 16 ans je suis tombée enceinte, brisée par un garçon immature j'ai du me débrouiller toute seule... 𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒂𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 !