Les événements que vous allez suivre se déroule dans un monde où cinq principaux royaumes ce partage le pouvoir, au saint de ses derniers se trouve des guildes de marchants, mercenaires, forgerons et bien d'autres.
Leur point commun ?
Eh bien, leur armée, leur soif de conquêtes et de pouvoir ou encore leur envie d'être devant les autres.
Nous suivrons les aventures de Nora, faisant partie du royaume le plus prospère et jalouser de ses voisins, Utopia.
Une lourde épée fendit l'air si vite qu'elle fût un bruit fracassant.
Nora: Enfin ! J'ai enfin atteint l'objectif que je m'étais fixé avant de m'engager chez les mercenaires ! Il est temps d'aller s'inscrire !
La jeune femme empoigna son arme et se mis aussitôt en route pour le bureau des inscriptions.
Une fois arrivé, elle fit face à une femme aux cheveux bruns plutôt longs et lisse et aux yeux bleu azur, plus ou moins similaire à ceux de Nora, toute fois capillairement parlant, c'est autre chose, Nora, elle, à plutôt une coupe s'approchant d'une afro.
Nora: Bonjour ! Moi, c'est Nora ! C'est bien ici le bureau des recrutements ?
Réceptionniste: Bonjour, oui, en effet, quelle faction voulez-vous rejoindre ?
Nora: En toute honnêteté, j'hésite... -répondit-elle quelque peu gêner.
Elle regarda Nora et lui fit un petit sourire un peu amuser.
Réceptionniste: Aller, ce n'est pas grave voyons. Je vous fais un petit récapitulatif ?
Nora acquiesça de la tête.
Réceptionniste: Très bien, alors pour commencer, derrière la porte se trouvant derrière moi se trouve "Factoria", une grande cour où l'ont peu trouvé les chemins menant aux différentes factions. En suite, nos trois factions sont celle des mercenaires, ce sont diront nous.. Hm.. Des femmes et hommes à tout faire, ils remplissent des missions, explorent des failles et autre pour de l'argent et de la notoriété, c'est la faction pour les aventuriers. Après, tu as la faction des inventeurs, composer d'alchimiste, de forgeron pour ne citer qu'eux. Puis pour finir, celle des gardes, ils sont un peu différents, leur Q.G de faction est un peu une sorte de base de commandement qui dirige plusieurs postes répartie en ville. Comme tu te doutes, il se charge de la sécurité de façon générale, mais sont aussi des soldats prêt si une guerre devais éclater.
Nora eu l'air d'avoir les oreilles qui chauffe et d'être totalement perdu.
Nora: J'avais les grandes lignes, mais toutes ses infos...
La demoiselle de la réception pouffa doucement de rire.
Nora: Je veux être de la faction des mercenaires ! J'ai envie de voir le monde en grand ! De découvrir ses mystères comme mes parents avant moi ! Et pourquoi pas..
Réceptionniste: Le prend pas mal, mais il y a du monde qui attend derrière toi. Quand j'aurai fini de travailler, on parlera si tu veux. -lui dit elle avec un grand sourire.
Nora: Oh oui.. Désolée..
Réceptionniste: Pas grave voyons, aller viens. -elle leva le battant du comptoir de la réception pour permettre Nora de passer puis ouvrit la porte derrière elle.