#1

6 0 0
                                    

Quand les emotions partent, que reste-t-il ?
Une coquille vide sans but precis ?
Est ce la seule option ?

Les balades sur les voies ferrées, le train qui passe a 50cm de ton visage, graffer, trainer
sous les cables hautes tensions, faire des conneries potentiellement dangereuse dans le seul but de se sentir vivant.
Un etat d'esprit particulier mais maintenant habituel dans lequel etre proche de la mort est le seul moyen de se sentir vivant.
La vue de cadavres frais, aucune emotions, se rapprocher de leurs états et la sentir pleinement vivant.
S'entailler les bras, n'être qu'as quelques millimètres de la mort, le retour du plaisir, le soulagement qui envahit le corps et l'esprit, la pression qui retombe, le sang qui goutte la mort de plus en plus proche.
Plic le sommeil qui vient, l'eveil du subconscient qui prends place. Ploc, un ecran noir, puis petit a petit le reve qui se construit, plic, la sensation de plaisir toujours presente qui semble décupler par le reve heureux. Ploc changement de décor le reve qui se transforme, plic, le bonheur qui s'estompe, ploc les images mentalent qui s'espacent...

Plic


Ploc



Plic



Ploc





Au final l'entaille etait peut etre trop proche de la veine...

Visite de mes pensées désordonnées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant