꧁ Las Vegas ꧂

636 18 2
                                    

Informations :
- LivaïxReader
- Univers alternatif (moderne)
- Reader féminin
- Presence de lemon (ne lisez pas si vous êtes jeune ou mal à l,aise avec les scene incluant des relations sexuelles)
- Histoire a la premiere personne
- Evocation d,alcool et de substances illicites: Rappel consommer de l,alcool et de la drogue est dangereux pour la sante (Je n,encourage en aucun cas ces pratiques,prenez soin de vous ♡︎)

☽ 𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ☾

Mes yeux pétillants aux pupilles dilatées rencontrèrent inévitablement les tiennes, sombres et vitreuses mais enthousiastes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux pétillants aux pupilles dilatées rencontrèrent inévitablement les tiennes, sombres et vitreuses mais enthousiastes.

On avait encore gagné.

Rapidement je te vis ramasser la liasse de billet jeté négligemment par nos adversaires sur le tapis de jeu.
Le sourire au bord des lèvres, tu attrapas ma main puis quittait la table te dirigeant vers les machines à sous.

Les lumières qui se reflétaient dans le blanc de nos yeux m'éblouissaient et la musique éclatait dans mes tympans.

Mais j'étais heureuse.

Je vis tes lèvres bougeaient mais je n'entendais pas ce que tu me disais.
Néanmoins tu avais l'air heureux.

C'était tout ce qui m'importait.

Lorsque tu remarquas que je ne comprenais rien à tes mots à cause du volume sonore tu abandonnas l'idée de me parler et tes iris bleus vinrent s'accrocher aux miennes alors que tu collais mon corps à une machine de jeu.

J'en rougis.

Et je rougis encore plus en sentant tes mains glisser sur mes hanches, ta tête se nichant dans mon cou.
L'embrassant tendrement.

Mes doigts vinrent se perdre dans tes cheveux ébène naturellement.

Depuis le temps que nous étions ensemble nos corps s'était apprivoisé, nos âmes aussi.

Nous savourons donc nos victoires de la soirée dans une étreinte innocente, au début tout du moins.
Peu à peu je te sentais devenir de plus en plus audacieux, ton excitation faisant monter la mienne.

Cependant nous étions dans un casino, nous nous pouvions pas dépasser certaines limites.

Et malgré les nombreux cocktails que nous avions bus, et les différentes pilules que nous avions testé nos esprits restés clairs là-dessus.

Alors d'un commun accord nous avons quitté le casino, emportant nos gains.
Marchant main dans la main, le plus droit possible vers notre hôtel, nous soutenant l'un l'autre comme nous l'avions toujours fait.
Souhaitant passer notre dernière nuit dans cet autre monde qu'était Vegas dans la chaleur des bras l'un de l'autre.

Mais alors que je me tenais derrière toi chantonnant doucement, je percutais ton dos, gémissant légèrement, intriguée.

Je passais donc ma tête derrière ton bras, et souris en voyant une chapelle.

« recueil os » livaixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant