Informations :
- LivaïxReader
- Univers originel (snk/aot)
- Spoil arc titan feminin
- Reader féminin
- Histoire a la premiere personne
- Pas de lemon☽ Bonne lecture ☾
« Ai-je déjà brisé notre promesse Livaï ?.
_ Non parce que c'est moi qui en voulant te protéger t'avais forcé à le faire.»La porte de ton bureau claquant violemment me fis sursauter.
Et je déglutis difficilement en croisant tes iris qui me fusillaient du regard.
Tu n'étais pas en colère, c'était pire, tu étais furieux.
Je n'étais généralement pas la cible de tes colères froides et violentes.
Parfois des petites réprimandes car je ne courrais pas assez vite, ou parce que je n'avais pas bien astiqué une assiette.
Mais je ne m'en formalisais pas, je n'aimais pas courir et je n'étais pas femme de ménage.J'étais votre appât au bataillon.
Mon travail c'était de partir en éclaireur avec mon escouade et de vous libérer le passage.
Nous partions juste avant les premières lignes dans la formation créée par le Major.
Pas que nous soyons plus douées.
Nous étions juste des têtes brûlées.
Des suicidaires.
Des imbéciles heureux comme tu disais.Nous aimions le frisson procuré par le danger.
La sensation des doigts boudinés des titans nous loupant de peu.
Leur haleine fétide et leur souffle chaud qui effleuraient nos joues.
Le crissement de l'équipement tridimensionnel et ses rouages.
La propulsion du gaz a chaque envolé, les ailes sur notre cape qui prenait vie.Et ce sentiment de puissance de terrasser ses monstres géants à la force de nos lames.
Tranchantes et acérées.Ce pouvoir de venger notre peuple, nos amis, notre famille, notre honneur.
C'est ça qui nous faisaient tous vibrer au bataillon ou en grande partie tout du moins.
En tout cas c'est ça qui me faisait vivre, et jamais tu ne me l'avais reproché.
Tu m'avais même entraîné personnellement pour que je revienne en vie à chaque fois.Et cela avait été long, éreintant, démoralisant mais tellement libérateur.
Parce que ce n'était pas gagné.
J'étais vraiment médiocre en sport de combat, je courrais à deux à l'heure et m'essoufflais beaucoup trop vite à ton goût.
Mais avec la manœuvre trois-D j'excellais.Je décollais avant que tu m'en donne l'ordre les trois quarts du temps, ce qui te rendait dingue et m'avait coûté plus d'une punition mais j'étais l'une des meilleures dans cette discipline.
Bon je ne valais pas les membres de ton escouade ou même certains nouveaux.
Mais j'étais douée.
Et puis ma mission principale n'était pas de revenir en vie, mais de nettoyer la zone pour vous.
VOUS LISEZ
« recueil os » livaixreader
Fiksi Penggemar« pensée livaixreader regroupée » - one shot - univers alternatif (moderne) principalement - présence des lemon possible - reader féminin ☽ bonne lecture ☾