Chapitre 9- Bourré

16 1 0
                                    

•POV Sakura•

"Hinata m'a invité à boire un verre parce qu'elle va sauter une classe. Je savais bien que Hinata était une fille très intelligente, et je suis trop contente pour elle. Mais la elle boit trop de verre il faut que je l'arrête."

(-Hinata je pense que t'as assez bu, viens on rentre.
-mais non t'inquiète~~~~ ouh~~regarde j'aime dora exploratrice ! Sakura fais attention il y a un dragon derrière toi ah non je me suis trompé c'est le serveur il a demandé ton numéro~~
-Bon OK là t'es trop bourré, allez viens Hinata on s'en va.
-et pour l'addition ?! Ou ton numéro ?!Hey revenez !)

(-Bon Hinata je pense que tu as bu beaucoup se soir je comprends que ce soit une bonne nouvelle pour ton avenir mais de là à dire que le serviteur veut mon numéro !
-mais c'est la vérité tu n'as pas entendu~~~~~ tu sais que t'es une belle gosse~~~ t'es la bombe de toute l'école~ n'explose pas en tout cas....ah ah ah !
-non c'est pas possible je peux pas te ramener à la mafia comme ça ?
-qu'est-ce qui ne va pas ?
-c'est toi le coéquipier d'Hinata ?
-oui c'est moi pourquoi elle fait semblant d'être une poule ?
-coques coque !!  Je m'envole regarde Sakura je vole ! Comme une poule je vais pouvoir faire des œufs au plat~~ toi tu préfères les œufs durs ?
-Waouh ! Taille de mouches est grave bourrée !
-arrête de l'appeler comme ça, moustache de chat.
-Bon.... Laisse la moi je vais la ramener.
-il n'en est pas question.
-et pourquoi ?
-parce qu'elle m'a dit tout ce qui s'était passé avec ton pote.
-ah...ok.
-sérieux ? c'est tout ce que tu trouves à dire ?! Je comprends pas pourquoi tu veux la ramener de toute façon c'est pas toi qui a dit à ton pote et devant elle : tu es tout sauf gentil comme fille, tu es tout sauf belle, tu es tout sauf douce, et tu es tout sauf forte !
-tu l'as dit mot pour mot t'as raté aucun mot.
-tu voit ton pote le ténébreux, déprimé de la vie, il est beaucoup mais alors là beaucoup moins horrible et méchant que toi bon enfaite il est pas très bavard mais il ne m'insulte pas toi tu as commencé par traiter ma meilleure amie de taille de mouches et de Cruella, et tu as aussi dit quand elle allait partir faire son sport : bah alors t'attends quoi allez vas-y au revoir reviens pas surtout !. Alors ne nie pas que t'es un vrai monstre avec Hinata. T'as quelque chose à dire pour ta défense ?
-absolument rien mais au lieux de me faire la tête et de me reprocher des choses vous devriez montrer l'exemple arrêter de dire que je suis un gars horrible et méchant et que je suis un monstre et peut être là je serai gentil avec Ta "meilleur ami" un jour elle avait oublié sa serviette de bain et j'aurais pu très bien ne pas lui passer mais je l'ai fait et elle m'a dit : pas merci. Elle est aussi méchante que moi alors arrête de me faire des reproches je vais la ramener parce que c'est ma coéquipière et que je veux pas qu'elle soit dans un sacré état pour nos prochain mission.
-....... Je te signale que c'est toi le plus grand, le supérieur, c'est à toi de montrer l'exemple.
-oh non...
-qu'est-ce qu'il y a ?
-regarde elle est plus là, Hinata est partie !
-tout ça c'est de ta faute c'était à toi de la surveiller !
-non mais c'est une blague ?!?)

•POV Naruto•

"C'est pas possible pourquoi on doit chercher une mouche c'est trop difficile.
Le pire c'est que pourquoi elle a bougé ?! Bon de toute façon elle était bourré donc... Ça répond un peu à ma question quoi.
Que ferais Hinata ? Il faut se mettre à sa place... mhm.... Non j'y arrive pas c'est trop impossible je la connais pas assez pour me mettre à sa place et puis on va pas se mettre à la place du mouche.

𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙼𝙰𝙵𝙸𝙰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant