Chapitre 1

16 1 1
                                    


Deux semaines plus tard, 6:30

-J'ai mis ou mes chaussures ??

-Mamannn ! Tu aurais pas vue mes chaussures?

-Non arrête de crier.

-*rolala jamais contente..*

-C'est bon je les ai trouvées.

Elle mis ses chaussures.

-J'ai le temps de me balader un peu avant d'aller au lycée. En plus j'ai vu qu'il y avait une forêt pas loin du lycée.

-D'accord mais fait quand même attention, tu es tellement pas douée que tu risque de te faire mal et je n'ai pas le temps d'aller à l'hôpital à sept heure un lundi matin.

-Oui ne t'en fait pas je ferrais attention.

-A se soir, bisous !

-Il fait un peu froid mais c'est tellement beau la forêt le matin. J'aime pas trop ce village mais la nature m'avais manquée, je me sens bien ici. C'est étonnant d'ailleurs puisque le soleil est à peine levé et que je suis toute seule dans une grande forêt.

-Pourquoi je parle encore toute seule ? À voix haute en plus pff.

-*Je devrais allez au lycée avant d'arriver en retard*

elle se mis en route vers le lycée tout en profitant de la vue magnifique et de la verdure qui lui avait manquée quand elle vivais en ville.

-Coucou Ally !

-Coucou June ! Je t'avais pas vue.

-Ca va ?

-Oui même si j'ai mal dormi.

-J'ai histoire ce matin, déjà que c'est pas la meilleure matière en plus il y à L'autre mec chelou !

-Olivier ?

-Oui lui, je le déteste !

-je crois qu'il ne t'aime pas non plus, haha !

-Ca va bientôt sonné, à tout à l'heure !

Dix minutes après...

-Tu t'appelle...Ally! c'est ça ?

-Euh..oui.

-Je veux pas être indiscret mais pourquoi tu es venu ici ?

-Je sais pas trop, c'est ma mère qui voulait vivre ici.

-D'accord, alors retourne chez toi.haha ! Je suis sur tu es le genre de meuf à être lgbtfriendly et tout.

-Je m'en fou de se que tu pense de moi.

-Oui..Oui, bah on verra.

-Aucune maturité. Vous faites de la peine,vraiment.

-Ta gueule! tu va me parler autrement !

-Et pourquoi ? Je te parle comme tu me parle, j'ai pas peur de toi.

-Pff sale bouffonne. Venez les gars on y va ! Sa vient de sonner.

Ally était vexée par ces propos mais décida de partir au prochain cours sans y prêter attention. La journée passa et Ally décida de refaire un tour dans la foret avant de rentrer chez elle, il était 17h et le soleil commençais a se coucher, elle aurais du se résigner a rentrer mais a préférer rester au seins de cette resplendissante forêt qui n'avais rien d'une forêt ordinaire. Les fleurs étaient plus nombreuses, les feuilles plus grandes, les arbres paraissaient s'illuminer, une ambiance vivante y régnais mais pourtant Ally était seule. Les heures passèrent et Elle était toujours la, assise dans une petite clairière éloigner du sentiers, à regarder la nature, écouter les champs des oiseaux. Puis vint la nuit tombée, elle devais rentrer il se faisait tard. Elle sorti sont téléphone de sa poche.

-Déjà 20h !

-Je vais me faire tuer !

Elle se dépêcha a rentrer chez elle. Une ambiance pesante régner sur le sentier, une sensation d'être observé par des dizaines d'yeux en même temps, cela lui fit des frissons qui lui parcouru tout le corps, alors elle décida de mettre de la musique pour se changer les idées le temps d'arrivée chez elle.
Rentrée chez elle, elle se mis a ranger ses affaires, faire ses devoirs, mettre la table et manger.

-Alors comment sa se fait que tu est rentrée aussi tard,tu ne devais pas finir a 17h ?

-Si mais je me suis balader dans cette forêt près du lycée je l'aime beaucoup et puis la nature est très belle.

-Tu a dit que la nature est importante et bien mois j'en profite!je pourrais très bien passer mes journées sur mon téléphone mais je ne le fais pas je préfère me balader.

-Oui tu a raison mais évite de rentrer aussi tard la prochaine fois, surtout en foret tu pourrais te perdre.

-Oui promis maman je ferais attention !

Le lendemain...

-June !

-Ally ! Comment ça va ?

-Super et toi ?faut que je te raconte un truc bizarre qui c'est passer hier soir après les cours !

-Oui ça va, dit moi tout !

-Je me suis balader dans la forêt à coté du lycée, j'avais une sensation bizarre, je me sentais super bien mais j'avais l'impression d'être observée, je me suis assise dans une clairière et j'ai eu l'impression d'être resté 1h en fait il était déjà 20h quand j'ai regarder mon tel !

-J'avoue c'est trop bizarre.

*la journée fut passé comme tout les jours*

-A demain June ! Bisous.

-Bisous Ally !

-*J'ai envie de retourner dans cette forêt*
...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ally & the faesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant