Chapitre 1

5 2 1
                                    

Samedi , 9h15 { Ange }

Le petit rayon de soleil traversant mon rideau m'éblouie alors que j'étais seulement entrain de me réveiller.

9h15 Déjà ! Il est tant de sortir de mon lit .
Aujourd'hui pour aller courir je décide de mettre un legging et un petit débardeur, en rentrant j'enfilerai sûrement une robe ou un truc du genre .

Je cours chaque samedi, en ce moment il fait bon . Un jour de printemps comme les autres -enfin , c'est ce que je pensais- . C'est le climat idéal pour aller courir.

1h plus tard

Ah , enfin rentrer, je dois avouer que ça m'as épuisé . Bon j'attrape ma robe réfléchissant au programme du jour. Mmh que je réfléchisse...
Ah oui ! Je dois aller à la mer avec Hortense cette aprèm ! Et ce matin je vais juste réviser mes cours .

Alors que j'étais en train de réviser les maths, je reçu une notification.
" « Thomas ;) » vous a envoyer une demande d'amis "

Thomas c'est un mec dans ma classe , bon d'accord il est plutôt mignon... mais bon j'ai dit que cette année je me concentrais sur les cours pour ma première année de lycée ! Fini les garçons.

J'accepte sa demande d'amis sur Instagram et je continue mes devoirs , puis j'irai mettre la table et manger.

30 minutes plus tard

Enfin à table, on mange une salade de pâtes. J'aime bien !
Je rappelle à mon papa qu'il doit m'amener à la plage .
- « Ma chérie tu te souviens que j'ai un rendez-vous chez le dentiste » dit mon père, Jack .
- « Oh mince... j'avais promis à Hortense... »
- « Si tu veux je peux t'y emmener ! » proposa ma sœur, Margot.

Depuis que m'a mère est décédé, il y a 3 ans , je vis avec mon père et ma sœur. Margot a le permis , elle peut donc me conduire n'importe où !
- « On part dans 1h » me cria ma sœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour inexplicable 🤭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant