20 juin

43 14 8
                                    

Ça a commencé à partir de ce jour-là.

Après la claque il m'a lancé un regard haineux et m'a promis qu'il allait se venger de ce que je lui avais fait.

Et c'est ce qu'il fît.

Le lendemain, je me suis faite engueuler plusieurs fois pour des choses que j'avais "soit disant" faites.

Au début, je ne comprenais pas.

Mais quand j'ai vu le sourire mesquin qu'il me lançait quand je me faisais crier dessus, j'ai compris bien rapidement.

Et ça n'était pas tout, en plus de me prendre des remarques toute les deux secondes sur mon comportement et mes actions, lui continuait à me toucher comme bon lui semblait.

Alors j'ai commencé à m'enfermer dans ma chambre, mais même ça, ça ne marchait pas...

Puis un jour, le pire jour de ma vie.

Nos parents n'étaient pas à la maison  et c'est là que sa "vraie vengeance" a commencé d'après ce qu'il m'a dis.

Il m'a ramené dans sa chambre de force, m'a déshabillée, et m'a violée.

Je me sentais sale, et vide de l'intérieur.

J'avais l'impression que des chaînes en fer retenait mes poignets et mes jambes pour m'empêcher de bouger.

Que ma langue et mes cordes vocales étaient paralysées, ne me laissant pas l'espoir de pouvoir prononcer le moindre mot.

J'ai essayé d'appeler à l'aide, mais personne n'est venu...

J'ai essayé de me libérer de ces chaînes mais je n'ai pas réussi...

J'ai essayé de ne plus sourire, mais il ne me quittait plus...

Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

Je voulais juste être heureuse et être libre.

I'm Fine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant