Dahlia
Je me présente, je m'appelle Dahlia Cooper et je suis étudiante en médecine à l'université de New York.
Demain, c'est la rentrée, je me suis organisé 1 semaine à l'avance pour ce jour et on y est bientôt, je m'allonge dans mon lit et vais sur Instagram.
La première personne sur qui je tombe est Hayden Miller .
Je ne comprends pas pourquoi les gens lui donnent autant d'importance tant donné que dans les films où il est, le rôle qui joue est insupportable ce n'est peut-être pas le cas dans la vraie vie, mais je peux plus me le voir.
Je scrolle rapidement et tombe sur une photo de mon ex Carle avec sa nouvelle copine Léonie honnêtement je la plein d'être avec un connard comme lui.
Je ferais mieux de dormir demain, c'est la rentré.
J'éteins mon téléphone et j'essaie de m'endormir après avoir vu la gueule de Carle même en photo, je n'arrivais pas trouvé le sommeil, tant bien que mal, je finis par m'endormir.Le lendemain, je me réveille à 6 h, je me lève de mon lit pour mettre les vêtements que j'avais préparés la veille.
Petite aperçu de la tenue .
Je me coiffe et je descends pour aller prendre mon petit déjeuner.
Mes parents ne sont pas là, ils travaillent très tôt et je les revois que tard le soir.
Je prends un pan cake et un verre de jus d'orange, je prends ensuite mon sac de cours avec les clés de la maison pour pouvoir rentré ce soir puis je sors de la maison pour aller prendre le bus.Arrivé à l'université, je vais voir Lisa ma meilleure amie.
Je la serre dans mes bras pour la saluer.
- tu m'as manqué pendant les vacances
dit- elle.- Toi aussi, tu m'as manqué, tes vacances se sont bien passé d'ailleurs ?
Lisa a passé 1 semaine de ses vacances en Espagne avec sa famille.
- c'était génial ! C'est dommage que t'es parent n'ont pas voulu que tu viennes avec moi répond-elle.
- C'est dommage, mais ce n'est pas grave, t'en a profité pour moi, répondais-je.
- Et toi ? Qu'a, tu fais pendant les vacances, me demande-t-elle.
- Réviser et essayé d'ignorer Carle
- Il t'as recontacté ?
- Oui plusieurs fois à chaque fois que je le bloquais, il se refaisait des nouveaux comptes.
- Ma pauvre je te pleins, il est toujours amoureux de toi ça crève les yeux.
- Qui le soit ou pas je m'en fou Carle, c'est de l'histoire ancienne.
- On devrait y aller dit-elle en regardant l'heure.
- Oui t'as raison répondais-je.
Entrée dans la classe, je m'installe à ma place et sort mes cahiers de cours.
***
Les cours de la matinée se sont terminés à midi, je range mes cahiers et je sors de la classe en me dirigeant vers la cafétéria, je pouvais entendre des murmures sur moi derrière mon dos.
Je pouvais reconnaître la voix de Polly derrière moi.
Elle m'a toujours embêté depuis le collège, mais ça ne m'a jamais atteint.
Je vois Lisa venir vers moi au loin.- ça va ? Demande t'elle.
- Oui, ça va, il y a Polly qui parlait de moi derrière répondais je en prenants un plateau et des couverts.
- Elle disait quoi ?
- Je n'en ai aucune idée, mais j'ai entendu mon prénom, elle ne pourrait pas me laisser tranquille pour une fois, dis-je agacé
- Je suis d'accord avec toi, mais ne fais pas attention à elle répond t'elle en prenant son plat.
- Tu as sûrement raison.
On s'installe à une table loin de Polly et commence à manger.
- Je vais aller remplir mon verre, je reviens, dis-je en me levant
- D'accord, répond-elle en me regardant m'éloigner.
Je remplis mon verre à la fontaine à eau et je vois Carle venir dans ma direction.
Je me dépêche de repartir m'assoir à ma place.- Euh, il y a Polly qui vient vert nous dit elle en chuchotant.
- il manquait plus que ça soufflais-je.
Elle nous donne une feuille.
- c'est quoi ? Demandais-je
- Le thème des tenues pour le bal de fin d'année, mais c'est vrai, ça sert à rien que je te le donne vu que tu viendras pas dit elle.
- Pourquoi je ne viendrais pas ? Demandais-je en colère .
- À ce que je sache, tu n'as pas de cavalier.
- Comment tu pourrais savoir ça.
- Je te connais dit elle sur le point de partir.
Polly était amie avec Lisa et moi pendant nos années au collège et au lycée, mais lorsqu'elle a commencé à tomber amoureuse de Charle au collège il l'a recalé et le lendemain, il est venu m'annoncer qu'il était amoureux de moi.
Evidemment je lui ai dit que je ne l'aimais pas, mais Polly n'a pas voulu me croire...
Depuis ce jour Polly me déteste et fait tout pour me compliqué la vie.- Bah, détrompe-toi parce que je viendrais accompagner.
- Dahlia qu'est ce que tu fais dit Lisa.
- Ah oui et il est où ton soit disant cavalier.
- Il est à Hollywood.
-il fait quoi à Hollywood ? Dit elle en se moquant de moi.
- Il est en tournage répondais-je en me levant de ma chaise.
- Ah ouais et comment s'appelle-t-il ton copain imaginaire ?dit-elle en rigolant
- laisse la tranquille Polly dit Lisa en prenant ma défense.
- je lui ai posé une simple question, mais elle ne peux sûrement pas y répondre vu qu'il n'existe pas.
Sous l'emprise de la colère, j'ai dis le pire mensonge de toute ma vie.
- il existe bien et il s'appelle Haydn Miller, son prénom doit sûrement te dire quelque chose puisque tu bave sur lui depuis le lycée.
J'arrive pas à croire que j'ai dis ça.
Désolé s'il y a quelques fautes, je fais de mon mieux pour éviter d'en faire ou pour les corrigés, j'espère que cette histoire vous plaira le prochain chapitre va vite être publié :)
VOUS LISEZ
Mensonge
Historia CortaDahlia Cooper 18 ans, l'intello de son université aussi belle qu'intelligente. Elle a une très mauvaise image des hommes à cause de son ex. Après sa rupture, elle sait promise de ne plus jamais se remettre en couple, car ce n'était qu'une perte de t...