-- VIII --

25 5 9
                                    

J'ai décidé de vous parler du concept mental le plus idiot du collège.

C'est un concept qui tiens en une phrase et qui régis le fonctionnement de presque tout les adolescent de notre époque.

-- "Je t'aime, je te hais" --

Prenons les petites filles de primaires.

De "t'es plus ma copine" a "en faite t'es ma soeur jumelle caché!" il y a 3 h d'intervalle.

Et quand, arriver au collège, on dit avoir dépasser se stade, c'est tellement ironique et faux...

Comment est-ce possible d'autant méprisé son ex?

De toute les personnes avec qui j'ai été en couple, (il n'y en a pas beaucoup mais bon), je n'en est détesté aucune après notre rupture, et j'ai garder en tête que les bon moment passer avec eux, que les bons souvenirs.

Mais pourquoi la plupart des adolescent passe de l'amour fou à une haine si profonde?

Ma dernière ex en date ma bloquer trois heure après m'avoir dit qu'elle me considéré seulement comme une amie.

Depuis quand on bloque ses amis?

Il y a énormément de personne qui font cela.

Comment passez des phrases comme "je vous présente la femme de ma vie" à "l'autre là bas? Va pas la voir, elle est exécrable" des le lendemain?

[C'est du vécut]

Ont peux ne plus avoir de sentiment amoureux pour quelqu'un.

On peux le/la méprisée si il/elle nous a tromper, attoucher ou vi*lé.

Mais pourquoi avoir le même comportement a l'égard  d'une vielle amourette de collège que pour un harceleur ou un ennemis ?

Pourquoi passez des câlins au insulte?

Pour répondre a ces questions existentielles je n'ai trouver qu'une seul réponse:

La connerie humaine est tellement presente dans la société actuel que les gens mature, ouvert d'esprit et réfléchi passe pour des cons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-- PHILOSOPHIE --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant