Le cœur va au-delà de la fin

43 2 2
                                    


( Mars - Sleeping At Last )

Ses yeux bleus étaient si profond qu'ils donneraient presque l'impression de toucher les étoiles . Ses cheveux étaient en pétard mais ils restaient si charmant.

J'avais la certitude que mon âme était relié à cette lumière qui émanait de lui . Il était la source de mon bonheur. Il était la source de tant de choses en réalité...

Je l'avais aimé plus que tout. Je l'avais aimé jusqu'à la fin et au-delà d'une vie.

Un jour je lui avais dit : « si on ce mariais ? »

Il avait rit au éclat . Il avait rit d'un rire communicatif, pétillant, comme la lueur qui brillait dans ses yeux.

Et il avait dit : « allez ! pourquoi pas après tout nous n'avons qu'une vie n'est ce pas ? »

Alors je lui avais pris les mains , et je lui avais murmuré dans l'oreille : « alors pour le meilleur et pour le pire ? »

Ce moment restera gravé dans ma mémoire ...
Parce que le pire est arrivé, et je lui avais promis de rester.

Et c'est ce que j'ai fait .

Installé dans ce brancard , je lui avait pris les mains , comme ce fameux jours. Et je les avaient serrées fort , très fort . Je l'avais regardé dans les yeux , ses yeux autre fois si intense, devenu presque noir par ce sang qui coulait de son arcade sourcilière.

Tout en fixant ses yeux bleus. Je m'étais penché au-dessus de lui , et j'avais légèrement murmuré au creux de son oreille : « pour le Meilleur et pour le pire. »

J'avais donc relevé la tête, et j'avais vue son visage baigné de larmes . Ses larmes qui avaient découpé chaque parcelle de mon corps . C'était des larmes salées, des larmes amer qui signe la fin... la fin de notre histoires. si profonde soit elle , si belle, si agréable ...

Louis avait fermé les yeux après avoir prononcé ces mots qui résonne encore aujourd'hui en moi : « je t'aime. Je t'aime plus que tout en cette vie si dénué de sens, et je t'aimerais au-delà de cette vie également.»

Et il était partit. Parti ou ? Je ne sais pas , et je ne le serais jamais . Peut être me regarde t'il en ce moment ? Peut être m'attend t'il dans un monde meilleur ?

J'ai toujours perçu la mort comme , n'être plus rien. Ou du moins n'être qu'une âme airent dans cette grande et vaste galaxie , dansant au milieu des étoiles. Peut être qu'une mélodie l'accompagne ?

Cette nuit là a 2h45 j'avais fermé les yeux .

Mon cœur c'était refroidi, comme si il avait sentis ce lien être éteint. Mais je s'avait qu'il ne l'était pas , car mon cœur ne s'est pas brisé. Je savais que mon amour pour Louis règnerait à tout jamais dans mon cœur et donc que ce lien ne s'éteindrait jamais.

Une larme.

Un sanglot.

Un gémissement de douleur.

Un hurlement...

Et une vie sans l'amour de ma vie.

FIN.

La fusion des âmes et le dénouement d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant