(Way down we go )
KaleoTomber amoureux.
Voilà quel était ma malédictions.
Celle qui avait tout anéanti en moi.
Elle m'avait broyé l'âme . Fendu le coeur . Mes souvenirs et mes rêve c'étaient échoués, identique au vagues qui éclataient le silence dans la pénombre de la nuit.
Je me tenais sur ce pont, sinistre et délabré en plein milieu de cette explosion d'eau et de vent.
Je repensais à notre chute...Nos démons nous avait rattrapés, nos cauchemars étaient revenu saccagés nos espoirs. Nos cœurs déjà entaillés par la vie , nous avait dit adieux ce soir la. Elle nous avait laissés tel de vulgaire miettes.
Nos mensonges, nos passée, nos peines ... ils avaient resurgi tel un tsunami venant tout terrasser sur sa route.
Son sourire plus brillant que les étoiles au-dessus de ma tete, ses yeux qui renfermaient toutes les merveilles de ce monde , sa voix qui faisait trembler mon cœur et augmentait ses battements... tout ça n'est devenu que ...
Pierre , terre , et brouillard.
Je levais la tête vers ces petites particules de paillettes surplombant tout ce noir intense.
La vu se brouillait, les sanglot éclataient, les yeux ce fermait. Et je priais. Je priais ces force qui mon tant fasciné par le passé.
Quand je n'étais encore qu'un petit être , ma mère me racontait leurs histoires...
Éros dieu de l'amour , et sa puissance irrésistible mais aussi cruel. Zeus , le dieu des dieux , et ses fameuse foudres offertes par les cyclopes. Angerona déesse de la peine et du silence. Hades dieu des enfer...
Toutes ces histoires relu et relu . Avais-je déjà cru en eux ? Je ne le sais pas vraiment. N'étaient t'ils que mythes ? N'étaient t'ils que contes racontés au jeunes enfants pour les faire rêver ...? N'étaient t'ils qu'être purement inventé par la vie ? Je ne le sais pas non plus.
Mais à cette instant je ne pensais qu'à eux ...
Si leurs existences était réel, Ma rencune l'était également. Pourquoi n'avaient t'ils rien fait ? Pourquoi avaient-ils écouté les fragments de mon cœur heurter le sol, sans même abattre leurs forces sur le monde ? Avais-je mérité leurs ignorances ?Il était toute ma vie ...
J'étais tombé. Il était tombé. Nos corps s'étaient trouvés, et nous étions tombés enlacés.
Je me souvenais. Tout les détails de cette soirée qui tournait, tournait, et tournait encore et encore dans mon esprit comme un ouragan faisant tout tournoyer dans sa poussière.
le sang coulait, l'hémorragie s'intensifiait, la balle lui broyait l'Abdomen. La minute d'après, son âme rejoignait ce quelque part dont tout le monde parlaient...
Mon regard quittait ce vaste ciel pour observer cette infini couleur bleu. Les ténèbres ce reflétaient dans ses vagues.
L'obscurité m'envahissait.
Un seule pas et ma vie s'achèverait.
Un seule pas et mon désespoir s'envolerait.
Un seule pas et ...Je sentais mon corps devenir que légèreté. Je sentais le vide engloutir ma vie. Je sentais l'espace temps ce réduire. Je sentais les larmes dévaler mes joues rosies par le vent soufflant partout autour de moi. Je sentais mon coeur dériver. Je sentais mon âme s'arracher a moi.
L'eau s'engouffrait désormais dans mes poumons...
le poids était lourd. La respiration était coupée. Je ne sentais plus rien. Je ressentais plus rien.
L'eau me capturait. Elle faisait de moi son otage. Elle me tirait vers ce fond sans fin. Vers ce noir intense et effrayant.Dans l'ombre ce tenait une main tendu. Une main que j'aurais pu reconnaître parmi les étoiles.
Je regardais cette main. Cette mains qui faisait monter la folie en mon être. Tendu dignement devant moi , elle était resplendissante...
Cette main était tel que Michel Ange l'avait dessinée...
Mais parmi ce doigt tendu , il y apparaissait une ligne ... une ligne très fine.
Cette ligne qu'était elle ?
Mon corps commençait a me perdre... mon oxygène manquait. Le poids de l'eau m'engloutissait. Et la surface s'éloignait.
Mes yeux restaient malgré eux fixé sur cette mains...
Elle attirait mon âme vers elle. Cette ligne m'hypnotisait. Elle brillait si fort. Elle faisait monter la folie en mon être.
Un sourire ce formait sur mes lèvres. C'était lui, je le savait. Il était là ...
Mais une question perdurait dans ma tête à cette instant.
Cette main, voulait t'elle dire de remonter ou... de l'attraper ?
Je fermais un instant les yeux, noyer dans l'eau , et ...
Et je prenais cette mains dans la mienne.
Je l'attrapais , car je savais que plus rien m'attendais à la surface. Je la prenais car je savais que mon corps ne supporterais pas une minute de plus sans la chaleur de son corps.
Je la prenais car ils m'ont voler mon oxygène.
Et la vie sans cette bouffée d'air n'était que néant, vide, et brumeux...
Alors que je sentais à nouveau la chaleur de ce toucher plus doux que l'or, l'oxygène s'évaporait entièrement de mon élément.
L'amour, elle, reprenait place.
Parce que parmi cette main , Louis , me
transmettait son amour éternel.Fin
VOUS LISEZ
La fusion des âmes et le dénouement d'une histoire
Short StoryL'amour c'est un lac ... un lac étouffé par différentes étapes . Tu plonge. tu n'y vois rien , c'est tout noir , c'est vaste, et c'est tout vaseux. Et tu remonte ; tu peux tomber sur un jour où il fait beau , ou les rayons du soleil frappent l'eau...