Adieu

3 0 0
                                    

Aujourd'hui,grand-maman et le rat se sont disputés.Grand-maman à encore fait un braquage chez la maaf.Mais cette fois si elle a faillit se faire choper par la police.Hors le rat,qui vit dans la cave, à ouvert un strip club exclusivement pour rongeurs où des choses pas très catholique si passe.En parlant de « pas très catholique »,Bernadette organise des rituels satanique où elle mange des bébés.Bébé qui ont mystérieusement disparu dans la région.En bref,grand-maman à faillit les foutre tous en taule.
-Cela ne peut plus duré grand maman!c'est soit vous arrêtez,soit vous partez.
-Alors je part! Grand-maman partie faire sa valise et sauta part la fenêtre atterrissant sur sa moto.
-ADIEU BANDE DE SALOPES
-ADIEU SALE VIELLE
-GRAND-MAMAN !
-Désolé Bernadette mais grand-maman à failli nous faire démasquer par les autorités.
Bernadette,attristé par le départ de grand-maman,parti bouffer un bébé.
Pendant ce temps,grand-maman était en boîte de nuit se saoulant la geule et pratiquant l'entièreté du kamasutra.
Soudain le rat surgi.
-GRAND-MAMAN VOUS DEVAIT REVENIR À LA MAISON !
-POURQUOI JE REVIENDRAIT SALE RONGEUR ?
-BERNADETTE EST POSSÉDÉ PAR L'ESPRIT DU CONGÉLATEUR!
-QWAAAAA
Ni une,ni deux grands-mamans sauta sur sa moto et retourna au poulailler aka la maison.
-CONGÉLATEUR,SORT DE CE CORPS.
-JAMAIS
-OH QUE SI
Le caméléon qui c'était lier d'amitié avec Bernadette,sortit un crucifix.
-ADIEU
-AAAAAAAAAAAAH
Le congélateur parti,Bernadette fut sauver et le rat et grand-maman se réconcilièrent.

Fin.

Crime City tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant