~pov: Cyana
Cela va faire 2 semaine ou plus que j'ai commencer ma nouvelle routine sportif et je me sens tellement mieux. Je ressens de la nouvelle énergie et de la confiance en moi, maintenant quand t'on me gifle je ne pleure plus et je ne ressens plus rien a par de la motivation supplémentaire.
Mais bon ce n'est pas comme si mon père avais peur de moi juste parce que je fais du sport, même si je sais quand continuant sur cette ligner je finirais par avoir beaucoup plus de force que lui.
Néanmoins je n'aurais jamais une t'elle confiance en moi pour essai de combattre l'homme qui ma torturer pendant 10 ans ou plus.
En plus de cela je me suis dénicher un tout petit carnet que mon père a oublié dans l'une de ses poche de son vieux pantalon qu'il a laissait aux sous-sol.
Alors je l'ai pris, mais pour l'instant il ne me serre a rien je n'ai même pas de stylo et je ne sais même pas écrire ni lire, toutefois je préfère le garder on ne sait jamais si un jour il pourrait me servir a quelque chose.
Ma vie est maintenant constituer que de sport se qui me motivent encore plus. Mes brûlure du aux lisseur de mon père ne me font plus mal, il ont très vite cicatrisait se qui me choquent encore mais bon ce n'est pas grave.
Il faut que prenne des force, alors cette nuit je vais essayer de me faufiler dans la cuisine pour voler des légumes, des fruits et d'autre chose pour avoir une bonne alimentation. Parce que se n'est pas avec les reste de soupe froide que ma mère me donne que ma santé va s'améliorer.
Sachant que si je monte les escalier du sous-sol cela me mène aux garde manger qui est relier a la cuisine, mais se n'est pas cela le plus compliqué.
Le plus complexe est de réussir a crocheter la porte du sous-sol que mon grand frère ferme tout les soir pour pas que je m'enfui.
Dans ces conditions je suis complétement impuissante, je ne vois vraiment pas comment je vais réussir a sortir du sous-sol je n'ai aucune solution.
Je ne pus penser a quelque chose d'autre que quelqu'un entras dans"ma chambre".
- Eh to... Oh mon dieu mais ces quoi cette coupe venu des enfer! Dit ma sœur .
- Moi j... Je me trouve bien comme ca. Prononce-je dans un murmure presque incompréhensible.
- Ah non non tes dégelasse même si tu l'étais déjà, même si je te déteste je ne peux pas te laisse comme sa tu me fais vraiment trop pitié. Répliqua t-elle d'un ton répugnant de fille soumise. Viens ici maintenant je n'ai pas ton temps. Ajouta t-elle en en même tant qu'elle sortait des ciseaux pour les cheveux de sa poche.
Je m'approcha d'elle timidement en rampent sur mon lit dure, je me mis dos a ma sœur et elle commença son œuvre. Elle termina sont art avec un dernier coup de ciseaux, elle m'emmena dans la salle de bain et me montras sont art.
- Woaw... Tu a de la magie dans les mains. Formules-je du mieux que je pouvais.
- Tu es débile ou quoi je dois vraiment te rappeler qui son nos parent ou quoi, et arrête de me regarder je vais devenir laide a cause de toi. Balança t-elle d'un ton sec.
Et sans dire un mot de plus elle parti en faisant tombé des pince ou je ne sais comment sa s'appelle mais je sais que c'est pour les cheveux et les porte.
Ses incroyable mon plan va enfin pouvoir être élaboré, merci Althéa comme faveur je pourrai la ruinée en dernier quand mon objectif final sera accomplie.
On pensera a ceci après ma séance de sport qui a beaucoup évoluée, désormais mais exercice sont beaucoup plus complexe est sa me plaît vraiment d'être dans ce bon mood.
Je commença mon exercice avec 100 abdos puis 2 minute de gainage ensuite je continue avec 3 minute de montée de genou et pour finir 50 squat.
Je suis fatigué je regarda dans la toute petite fenêtre a barreau du sous-sol. Le soleil étais en train de se coucher, sachant que mes parent ma sœur et mon petit frère se couchais tous vers 21 heure pour avoir une bonne mine.
Seul mon grand frère Ahren se couche tard pour terminé ses truc informatique, le gros problème c'est qu'il travaille toujours dans la salle a manger qui est vraiment très proche de la cuisine.
Alors il va falloir que j'attende jusqu'à qu'il parte se coucher, et pour cela il faut vraiment pas que je m'endorme car quand je dors plus rien ne peux me réveiller même pas une bombe.
Sa va pas être du gâteaux cette histoire, et dire que je fais tout cela juste pour des légumes et des fruits. Mais je ne vais pas abandonner pour si peut, ce n'est pas comme si mon frère étais un chien affamé.
Le temps passe trop doucement a mon goût, j'entend toujours les bruits de cliquetis de l'ordinateur de mon frère ce qui me stressent de plus en plus.
Je commençais a m'endormir quand j'entend un bruit de porte qui se ferme.
C'est le moment je récupère ma pince et un sac et je me dirige vers la porte du sous-sol, je m'accroupie vers la serrure de la porte je prend le pince et je commence a faire des cercle dans la serrure jusqu'à que j'entende un clic.
J'ouvris la porte doucement pour qu'on ne m'entende pas, je monta les escalier deux par deux tout doucement, j'ouvris le deuxième porte et j'atterrit dans le garde manger.
Je commença a fouiller un peu partout, je trouva des barre de céréale et de la poudre de vanille protéine et du lait que je mis dans mon sac.
Je me dirigea vers la cuisine je fouilla dans les placards pour me prendre un bol, une assiette et des couvert. Est maintenant c'est le tour du frigo, je l'ouvris je pris des légumes, des fruit du yaourt nature et a la vanille, et pour finir de l'eau et du jus.
Je ferma le frigo et je fis l'inverse du chemin que j'avais fait tout a l'heure, je ferma la premier porte et je descendis les escalier, je passa la dernière porte et la ferme a clé grâce a la fameuse pince.
Je pris mon sac et le cacha dans le placard de la salle de bain. Je retourna dans ma chambre et je m'installa dans mon matelas et je m'endormis dans les bras de morphée.
__________________________
1091 mots
Voila le fameux chapitre 2 si sa vous a plus n'oublier pas de mettre un vote.
bisous(*  ̄3)
insta: rl_fanfiction
___________________________
VOUS LISEZ
Mission win back vadronia
ParanormalDans les terre de Lendorr le pays est divisé en 4 clan qui sont tous ennemi les une des autres. Les 4 clan se nomme Vadronia île du feu, Entrinnia île de la terre, Alodias île de l'océan et enfin Oskandor île de l'air. Cyana Fallon Ephyra { personna...