💥Bakugo X Shoto❄️

65 2 0
                                    

Coucou tout le monde, on commence ce recueil de lemon avec un TodoBaku.
Sur ce, je vous laisse profiter de la lecture. 🥰

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était une belle journée où la 1-A partait en voyage scolaire à Kyoto, Aizawa avait réservé un hôtel afin d'y séjourner, il avait également fait des groupes de deux ou trois pour savoir qui allait dormir avec qui et...

Aizawa : Todoroki et Bakugo, vous partagerez votre chambre, annonça le professeur, d'un ton froid.

Shoto : D'acc- Il fut coupé par le blond.

Bakugo : VOUS IMAGINEZ PAS QUE JE VAIS DORMIR AVEC DOUBLE FACE ! 

Le professeur principal le regarde d'un ton glacial, épuisé par le comportement du jeune garçon.

Momo : Tu sais Bakugo, vous êtes pas obligés de vous parler, et vous n'allez pas dormir ensemble...

Bakugo : Ouais ouais...

[Une fois dans la chambre]

Bakugo : ... COMMENT ÇA Y'A QU'UN LIT ! 

Shoto : Ça doit être une erreur calmes toi...

Bakugo : BAH J'ESPÈRE !

[Après vérification]

Shoto : Bon... Tant pis... 

Bakugo : T'AS PAS INTÉRÊT DE RONFLER SINON JE T'EXPLOSE !

Shoto : Nan nan...

[Après avoir tout rangé et mangé]

Aizawa : Allez vous coucher, demain on se réveille tôt...

Tous les élèves partent se coucher.

Shoto : *Se met en caleçon*

Bakugo : *Rougis et pense* Putain ce qu'il est sexy...

Shoto : Oui ?

Bakugo : T-tu... 

Shoto remarque que le blond à une érection mais ne dit rien.

Shoto : Je ?

Bakugo : Bordel...Todoroki t'es d'un sexy pas possible...

Shoto se mit à rougir également, car en effet, même s'ils ne sortent pas ensemble, et même si le jeune blond est agressif, il est profondément attiré par le fils de l'actuel n°1, il en est de même pour le bicolore.

Shoto : B-baku- il eut à peine le temps de finir sa phrase que les lèvres de Katsuki sont déjà posées sur celles du garçon qu'il convoite.

Bakugo : Tu me rends fou Todoroki..., lance t'il le regard fiévreux.

Shoto se met également à avoir une érection bien voyante.

Shoto : Toi aussi Bakugo...Je te veux...Je te veux tellement... 

 Bakugo : Je vois ca petit coquin ! dit-il en faisant des vas et viens sur l'érection de ce dernier.

Le garçon aux cheveux de feu et de glace déshabille son amant, qui doit commencer à avoir mal au vu du temps depuis lequel il bande.

Shoto : Laisses moi la sucer s'il te plaît...  

Bakugo : Vas y~

Le jeune bicolore s'agenouille pour lécher, et mettre le membre bien gonflé du blond dans sa bouche, avant de faire des vas et viens.

Bakugo : Mhhh putain...Tu suces bien double face~ 

Shoto continue ses mouvements, tout en commençant à se toucher, il ne doit plus pouvoir se retenir. A côté de ça, les gémissements de Katsuki se font entendre dans toute la chambre. Voyant que le fils du n°1 ne peut vraiment plus se retenir, il décide de le relever et de l'allonger sur le lit. Il humidifie ses doigts, afin d'en insérer un en Shoto pour y faire des mouvements de vas et viens, puis, il vint en insérer un deuxième en recommençant ses vas et viens. En même temps qu'il fait ça, il y ajoute des mouvement de ciseaux afin de le détendre en écoutant ses magnifiques gémissements. 

Shoto : Ahhh~ B-bakugooo~ 

Bakugo : Je vois que je vais devoir passer aux choses sérieuses~ lance t-il d'un ton pervers.

Shoto : Hei- Ahhh-

Il fut coupé par l'entrée brutale et douloureuse de son amant.

Shoto : A-attends un peu...s'il te plait...

Bakugo : Mais oui, dis moi quand c'est bon. 

Quelques minutes plus tard, Shoto fait signe, à l'homme qui l'intéresse, qu'il peut bouger mais, connaissant le blond, il sait à l'avance qu'il aurait mal au dos le lendemain.

Bakugo fait de longs vas et viens très brusques, leurs gémissements à tous les deux doit sûrement s'entendre jusqu'en dehors de la chambre. La pièce est remplie d'une chaleur ardente.

Shoto : B-ba-bakugo~ Je vais jouir~

Bakugo : M-moi...aussi~

Quelques coups de reins plus tard, les deux amants jouissent ensemble et s'allongent sur le lit en sueur.

Shoto : Je t'aime Katsuki Bakugo~

Bakugo : Moi aussi je t'aime Todoroki~

Shoto : Appelles moi Shoto idiot, dit-il dans un léger rire 

Bakugo : Tu-tu veux sortir avec moi ?

Shoto : Évidemment que je veux.

Les deux garçons s'embrassent langoureusement.

Bakugo : On parle à personne de ce qui s'est passé hein ?

Shoto : Je pense qu'ils nous ont entendus, mais on fera comme si rien ne s'était passé.

Sur ces mots, le jeune blond se glisse sous la couette, au côté du bicolore, et éteint la lumière.

Bakugo : Bonne nuit chéri.

Shoto : B-bonne nuit mon cœur. 

Puis ils s'endormirent l'un contre l'autre remplis de bonheur.

FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà pour ce premier lemon sur MHA, si vous avez des conseils à nous donner à @Viktoria_Fullbuster et moi n'hésitez pas.

Story written by : Léna 

Recueil OS : Lemon My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant