Je ne dis rien les médecins me dirent que je n'étais pas condamnée à mort, comme ils disent juste de la souffrance et de la peur en moi. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire quand je rentrai dans l orphelinat je cachais mes pleurs, pour ne pas affoler les autres ... J'étais terrorisée ,il fallait que je protège ma sœur et mon frère de cette nouvelle donc je me taisais, mais je souffrais. Abby arriva près de moi et me demanda ou j'étais partie, je ne savais pas trop quoi dire tout étais flou dans ma tête. Une idée me vint: ''je..je..je suis partie me balader près du canal, j'avais besoin de prendre l'air, ne t'inquiètes pas!''
''Ok.''
Elle partie ouf elle ne se doutait de rien et dire que ce n était que le début de la galère. Je m'imaginais des horreurs dans ma tête. Que faire ? Et vous que feriez vous à ma place ? Je suis perdu. Je n'avais personnes à qui me confier, même pas une famille. Je pleurais mais je repris courage et le sourire comme à la mort de papa et maman je relève la tête et sèche mes larmes. Je sortis direction l'école je n'y comprenais pas grand choses mais je persévérais mais désormais revenons au présent ce que je viens de vous racontez c'est passé il y a quelques mois deux exactement désormais j'arrive à cacher mon jeu les personnes qui s'occupe de moi le savent mais elles ne disent rien je les en remercie car c'est déjà assez difficile comme ça mais comme disait maman :''Sèche tes larmes et relève la tête, ta couronne va tomber Princesse'' je pense que cette citation ma fais ouvrir les yeux et m'aidera jusqu'à mon dernier souffle. Si seulement elle pouvait revenir je lui dirais à quel point je l'aime et la remercie mais elle n'est plus de ce monde... Quand je vois des gosses qui râlent parce qu' ils n'ont pas la dernière technologie alors que moi je voudrais juste mes parents enfin ... On ne choisit ni sa vie ni son destin! On frappe à ma porte ...
-''Qui est la ?!''
-''Ouvre ''
J'ouvre la porte apeurée ouf ce n'est rien j'avais juste oublié ma visite chez le médecin...
VOUS LISEZ
Je reviendrais
Teen FictionWendy âgée de 10 ans lorsqu'elle vu mourrir ses parents décide alors de protéger sa petite sœur Abby et son petit frère Steven mais pour combien de temps ....