{dsl de mon absennnce}
2SEMAINE PLUSTARD
7H05
Je me réveille et essaye de reprendre doucement mes esprit d'un rêve ? cauchemar ? Je ne sais pas...fin c'était un rêve érotique... Je pense que je n'ai pas besoin de dire avec qui c'était, j'aurais jamais penser pouvoir rêver de lui encore moin faire un rêve +18 sur lui, mais c'était tellement bien...Nous étions dans la chambre ou il séjournait actuellement, les caméras était bien évidement éteinte et il n'y avais aucun garde seulement lui et moi, bon je vous épargne la suite, je regarde l'heure sur mon téléphone
Kiara: Putain il est 7h10 !!!!!
Je me lève rapidement, pas le temp de prendre une douche, je prend un jean noir, mes un soutif au pif une chemise blanche ( vous sentez le cliché arrivé mdrrr)des chaussettes puis met mon téléphone dans ma poche arrière et descend rapidement, met mon manteau, prend mon sac, met mes chaussures et sort de chez moi, je monte dans ma voiture et la démarre rapidement, je m'attache les cheveux en chignon laissant quelque mèche sur le coté, je prend direct la route. J'ouvre ensuite la boite à gang se trouvant un fond de teint, anticerne, un contouring, un blender, recourbe cils, blush et un mascara, de quoi me faire un make-up rapide, j'arrive à un feu rouge et commence direct à appliquer le fond de teint, l'anticerne ainsi que le contouring et estompe à la vitesse de la lumière et en profite ensuite pour mettre mon mascara et recourber mes cils mais au moment ou j'allais finir le feu deviens vert mais je voulais finir mais un enfoiré se mit à me claxonner, je baisse ma vitre et lui fais un doigt, je commençais clairement à perdre patience, je finis de me recourber les cils et reprend alors la route direction l'hôpital, arrivé j'applique une fine couche de blush me fais un petit liner, met ma blouse (j'oublie toujours de le préciser mdr) et descend de ma voiture avec mon sac et part en courant, j'arrive dans la salle du personnel, pose mon manteau dans le porte manteau, sort de mon sac tout se qu'il me faut pour mes séances puis me dirige à l'extérieure de la salle pour aller vers l'ascenseur qui mène à l'étage négatif.
Changkyun: heyy kiara ! Pourquoi tu cours ?
Je m'arrête et salue mon collègue
Kiara: je me suis réveiller hyper en retard
D'un coup le regard de mon collègue se baissa pour me reluquer, il émet un sourire (bizarre le boug)
Changkyun: bon courage alors
Il se retourne et reprend sa route, bizarre, quand à moi j'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour l'appeler, il vient les quelques secondes qui suive et entre directement appuyant précipitamment sur le bouton -1
J'arrive enfin à l'étage, passe le badge sur la porte et marche rapidement vers la chambre 5, cet chambre ou j'avais...non Kiara ferme la.
Le garde m'ouvris la porte, Chris était entrain de lire un livre allonger sur son lit, bizarre il ne porte plus sa camisole
Chan: je pensais que vous n'alliez pas-
Au moment ou il c'est retourné vers un silence fit son apparition de sa part
Kiara: quelque chose ne vas pas ??
Il se redresse ne me lâchant pas du regard
Chan: jolie poitrine
Je le regarde choquée, hein comment ça ?! Je pose mon regard sur ma poitrine, shit, je n'avais pas bien fermé ma chemise et j'avais mis un soutif push-up, je me mis à rougir de honte, le garde derrière moi se mit aussi à rire, je ne trouvais pas ça drôle...He mais c'est pour ça que Changkyun m'avais regardé bizarrement, putain la big hontttteeeee. Je ferme ma chemise immédiatement après la remarque de mon patient.
Chan: ooh dommage je voulais en voir plus
Kiara: hum, dite, vous ne portez plus votre camisole ?
Chan: j'ai eu des problèmes d'épaule à cause d'elle alors ils ont décider de me laisser une dernière chance sans
Kiara: c'est une bonne chose !
Chan: vous savez Doc, depuis que vous me suivez, je me sens beaucoup mieux, en plus des médicament que je prend, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne ! Tout ça grâce à vous et à vos capacité incroyable
Je souris grandement fière de se qu'avais fais, il me fit son plus beau sourire suivis d'un clin (et pour la énième fois depuis le début de cet histoire) je me mis à rougir très fortement. Il prit une chaise et la plaça en face de son lit. Je m'assois immédiatement et comme à notre première rencontre on se mit à se regarder dans le blanc des yeux, mais ce regard était bien différent des autres, celui la était...Sensuelle, Chris jetta un coup d'oeil au garde comme pour me faire comprendre de le faire dégager de cet chambre.
Kiara: pourrais-je voir mon patient seul à seul ?
Jungkook: êtes vous sur de vouloir faire ça ??
Kiara:si je vous le demande
Jungkook: biens madame,
jungkook sortis de la chambre fermant la porte nous laissant tout les deux seul.
Chan: enfin seul, vous savez pas à qu'elle point j'attend se moment
Kiara: ah bon ?
Chan: Depuis le premier jour ou je vous ai vue, j'ai su que c'était vous, La femme qui allait me guérir !
Kiara: merci ça me touche
PDV BANGCHAN
Chan: Depuis le premier jour ou je vous ai vue, j'ai su que c'était vous, La femme qui allait me guérir !
Kiara: merci ça me touche
Rectification, celle qui allait me faire sortir de ce putain de trou de merde, comme une conne elle est tomber amoureuse de moi, comme prévu
PDV KIARA
Je pense que je vais mettre un terme sur ce que je ressens sur Chris, je ressens plus que de l'attirance en vers lui...Je crois, fin, je suis complétement amoureuse de lui, je suis tomber amoureuse d'un fou, mais je n'en avait absolument rien à faire, plus j'y pense plus il m'obsède.
Chan: j'aimerais que vous me rendiez un service
Kiara: je vous écoute
Chan: est-ce que vous pourriez faire en sorte de faire croire au toubib etc... que je me sens mieux.. sinon il ,ne me laisserons jamais tranquille..
Il baissa sa tête faisant une mine triste
Kiara: oh, oui je peux le faire
Chan: merci doc vous êtes la meilleure
Il s'approche doucement de mon visage comme si il voulais m'embrasser, d'ailleurs, je donnerais tout pour goûter à ses lèvres, il s'allonge par la suite sur son lit et se mit à parler, je l'écoutait attentivement enregistrant tout les mots qu'il sortait de sa bouche, je voulais apprendre à bien le connaitre, je voulais tous savoir de lui, je le désirais tant...
_______________________________________
VOUS LISEZ
Psycho Love {Bangchan SKZ | 🔞} En Pause
Fanfiction(Histoire grandement inspiré de Harley Quinn et Joker) Kiara une jeune en psychologue se fais muter dans un hôpital psychiatrique la ou tout les criminelle y berge...elle fera la rencontre de son t tout premier patient un tueur en série atteint de b...