PDV Neymar :Je le voyais, j'étais l'impression d'être la seul personne qui voyait que Kylian allais mal.
Depuis qu'il était avec son nouveau petit ami il n'était plus comme avant.
Il ne voulait plus sortir, il ne souriez plus comme avant.
C'est sourire était tous aussi fait les un que les autre.
J'avais pris ma décision, ce soir j'allais chez Kylian pour voir ce qu'il la.Je me prépare, m'habille d'un sweat beige et d'un cargo vert kaki avec une paire d'air force est sors de chez moi.
J'appelle Kylian pour lui prévenir que je viens, mais il ne répond pas à son téléphone.
Étrange de base il et tout ne temps dessus.J'arrive enfin devant la maison de Kylian, je m'approche de l'entrée et toque à la porte.
Personne ne vient m'ouvrir alors qu'il ya de la lumière dans son salon.N - C'est super gentil de pas ouvrir... chuchotais-je
Heureusement que j'ai toujours un double des clé que je lui avait piqué.
J'ouvre la porte après m'avoir déverrouiller et mon regarde se stoppa sur la scène qui ce passais devant moi.
Cette homme, en train de toucher MON Kylian alors que lui le supplier d'arrêter en pleure.
Mon sang ne fis qu'un tour et je me dirige vers cette homme.N - Filho da puta, comment ose tu toucher à Kylian ?!
Je le plaqua par terre et commença à le frappé, l'homme essayer de se débattre mais je le tenais fermement sur le sol.
Je me stop quand j'entendis Kylian pleure.
Je fixa l'inconnu avec mon regard le plus noir.N - Dégage d'ici et la prochaine fois que je te vois ta grosse tête fera un date avec le sol c'est clair.
Je lui dis cette phrase avec ma voix la plus froide.
Je me releva et il s'enfuit.
Maintenant Kylian.
Je m'approche de lui et lui attrape la hanche pour l'aider à se relever.
Des que ma main entre en contact avec lui, il sursaute.
Mais que lui avait fait cette horrible connard.N - Et Kylian c'est moi ce n'est plus ce connard, c'est moi tu n'as plus à t'inquiéter. Je vais juste te porter, et t'emmener jusque à chez moi on y sera mieux la bas, OK ?
Il me regarda en pleure et hocha la tête. Je le pris dans mes bras et lui chuchoter des mot doux pour le rassurer, il enfonce ça tête dans mon cou.
Je l'installe dans ma voiture et je monte à mon tour.
Nous arrivons chez moi, il dormais, je ne le réveilla pas et le porta jusqu'à dans ma chambre.
Je ne voulais pas le laisser seul cette nuit.
Je le déshabille et lui mis un de mes T-shirt un peu trop grand pour lui, je me mis à mon tour en pyjama.
Je m'installe dans mon lit et le sers dans mes bras le plus que je peux.
Demain nous allons avoir une discussion.~nuit~
P
DV Kylian
Je me réveille doucement.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Je ne remercier jamais assez Ney, il m'as sauvé de cette imbécile.
J'allais pour me lever quand je sens un bras le retenir et me caler contre un torse.
Je ne veux pas me retourner, et me rendre compte que Neymar qui me sauver ce n'est pas vrai.
Bon allez Kylian.
Je prend mon courage à deux main et me retourne.
Ce n'est que Neymar.
Il grogne du fait que j'ai bougé et il me cale un peu mieux, je met ma tête dans son cou il sent si bon c'est incroyable.
Je décide d'attendre pour ne pas le réveiller, car ce n'est pas bien de réveiller les personnes sinon après elle vous tape.
C'est ce que ma appris mon désormais ex petit-ami.
Du coup j'attends...
Ce qui est très long d'ailleurs, je me re retourne pour m'installer confortablement sur le torse de Ney.
Il grogne encore, mince.