PDV Kylian :
Je rentre dans le vestiaire pour me changer, quand je le vois.
Il hante mes pensées jour comme nuit.
Neymar Da Silva Santos Junior, un trop long nom à mon goût.Neymar et moi n'étions pas ami loin de là voir même le total inverse.
Enfaîte je n'avais pas vraiment d'ami dans mon club.N - Et qu'est ce que ta à me regarder comme ça ?
Je ne m'étais même pas rendu compte que je le fixait perdu dans mes pensées.
N - Et répond quand on te parle non ?
Il me pousse, et je tombe.
Tout le monde rigole, je baisse la tête.
Je n'aime pas être au centre de l'attention, mais à chaque fois il fait un truc pour me foutre la honte devant tout le monde.K - Oui pardon Neymar, j'ai pas fais exprès.
N - C'est ça excuse toi.
Les larmes me monter aux yeux tandis que les autre me regardé en chuchotant.
N - Oh mon chou tu pleure. Tu ira voir ta maman elle saura te consoler.
Ils rigolèrent touts de plus belle.
Ma mère... Elle était morte quand j'avais à peine 3 ans.
Depuis c'était mon père qu'il s'occuper de moi, fin s'occuper c'est un grand mot.Je me changea rapidement puis partit sur le terrain.
Le coach arriva et nous commençons l'entraînement.
Tous se passa bien, on faisait des tir au but, des parcours de drible la ou Neymar nous achever tous.
Il étais trop fort.Coach - Bon maintenant on vas faire des match en 2 vs 2, un milieu ou attaquant avec un défenseur. Allez dépêchez vous.
Personne ne vient se mettre avec moi.
Quand je vis Hakimi, il était seul donc il n'a pas eu le choix de se mettre avec moi.
Il était déçus son visage le montrer très bien.Le premier match se déroula bien on était contre Verratti et Marqui et on gagna.
Quand le deuxième arriva on était contre Neymar et Ramos, en gros la personne qui m'aimais le moins et le plus gros boucher de l'équipe.
Le match commença bien, on mener 1-0, Hakimi me fis la passe je m'avance vers le but quand je vis Ramos courir vers moi.
Il glissa et me fis tacle plus que violent, il ne toucha même pas la balle et ses mon pied droit qui pris tout.
Je m'écroule au sol, je crois que ma cheville ne s'en ai pas sortit indemne.Le coach se dirige vers moi toujours au sol.
C - Ça va Kylian ?
K - Je- J'ai mal à la cheville.
C - Neymar aide Kylian à se relever et emmene le à l'infirmerie.
N - Quoi ? Mais pourquoi moi ?
C - Car je te le demande.
Neymar souffle et se dirige vers moi.
Il m'attrappa le bras, et le mis sur son épaule.N - Allez Kylian on vas à l'infirmerie.
On arriva dans le couloir.
K - Tu sais tu peux le lâcher, je peux marcher.
N - Ça doit être ça ouais.
K - Quoi mais c'est vrai.
Il me lâche puis je m'appuie direct sur le mur le plus proche.